Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean Reno, c’est fini ? Cette terrible révélation qui vient de tomber

Publié par FJ le 16 Mai 2023 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean Reno va-t-il mettre fin à sa carrière dans le cinéma ? Il semblerait que le célèbre interprète de Godefroy de Montmirail dans Les Visiteurs ait déjà choisi un cadre de luxe pour terminer sa vie, loin des caméras, selon le magazine Public

La suite après cette publicité
jean-reno-bientot-fin-ephad-luxe
© Capture d’écran Canal+

>>> À lire aussi : Jean Reno face à la m*rt : l’acteur de 74 ans s’exprime sans détour

La suite après cette vidéo

Jean Reno lassé par la célébrité ?

La suite après cette publicité

Jean Reno est sans aucun doute l’un des plus grands acteurs français. Il a fait les grandes heures du cinéma en participant aux plus gros succès comme Les visiteurs, Le grand bleu, Léon, ou encore Les rivières pourpres et Tais-toi. Une célébrité qui n’est plus à prouver mais qui semble le lasser un petit peu.

En effet, dans l’émission La parenthèse inattendue de Frédéric Lopez diffusée en 2014, il avait fait savoir qu’il était devenu connu très tôt, ce qui n’avait pas été sans conséquence sur sa vie personnelle : « La gloire est arrivée d’un coup d’un seul. J’ai aussi un peu perdu le goût à la vie. Tu perds le goût de beaucoup de choses, car tu es sur-gâté. Lorsque tu n’es pas connu, quand tu parles, personne ne t’écoute. Et quand tu deviens connu, dès que tu fais ça, tout le monde regarde » avait-il avoué.

>>> À lire aussi : « On faisait de la gym ensemble » : Jean Reno revient sur son amitié avec Johnny Hallyday

La suite après cette publicité

L’acteur pourrait bien mettre un terme à sa carrière

Et selon le magazine Public, l’acteur pourrait bientôt mettre fin à sa carrière. En effet, le père de Dean, qui n’est autre que le neveu de Jay-Z, vient de poser ses valises dans un Ehpad. Et pas n’importe quel établissement puisqu’il s’agit d’un endroit luxueux avec vue sur mer.

Mais que ses fans se rassurent ! Jean Reno ne compte pas du tout prendre sa retraite ! S’il a été vu dans un tel établissement, c’est parce qu’il est actuellement en train de tourner la suite de Maison de retraite dans lequel il joue un nouveau personnage, aux côtés de Kev Adams, le réalisateur, Amanda Lear, Michel Jonasz, Enrico Macias ou encore Chantal Ladesou.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jean Reno en dépression ? Ces confidences inquiétantes qui laissent penser le pire…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.