Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jesta Hillmann très protectrice : cette activité qu’elle interdit catégoriquement à ses enfants

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Mai 2023 à 11:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jesta Hillmann refuse formellement que ses deux fils pratiquent cette activité jugée dangereuse. La mère de famille s’est confiée à sujet auprès de ses abonnés sur Instagram.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Koh-Lanta : pourquoi une candidate a quitté son compagnon dès la sortie du jeu ?

Voilà déjà près de sept ans que Jesta Hillmann a participé à Koh-Lanta. Pour rappel, la Toulousaine faisait partie des participants à l’édition L’île au trésor au Cambodge, en 2016. Du haut de ses 1,78m, la naufragée s’était d’ailleurs hissée jusqu’en finale. C’était cependant Benoît Assadi qui avait raflé les 100 000 euros promis au vainqueur. Le grand gagnant a aussi conquis le cœur de la jolie aventurière. Depuis le tournage, ils ne se sont jamais quittés.

Après trois années d’amour, les tourtereaux se sont mariés en 2019. Puis, ils ont accueilli leur premier enfant prénommé Juliann. Deux ans plus tard, elle a donné naissance à Adriann. Très suivi sur Instagram, le couple partage régulièrement les joies et les peines d’être parent. Le 21 mai dernier, la mère de famille a notamment parlé de cette activité que ses deux fils n’auront jamais le droit de pratiquer. Elle s’est montrée catégorique sur ce point.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Jesta Hillmann
Jesta Hillmann @ DR

Jesta Hillmann évoque la disparition tragique d’un être cher

C’est un fait, la vie de parents n’est pas toujours facile et ce n’est pas la star de Mamans et Célèbres (TFX) qui dira le contraire. Avec deux enfants en bas âge, son quotidien n’est en effet pas de tout de repos. Comme à son habitude, l’influenceuse de 31 ans se confie régulièrement sur ses galères auprès de sa communauté Instagram. Il lui arrive aussi de parler de l’avenir de sa progéniture.

La suite après cette publicité

Dimanche dernier, Jesta Hillmann a posté une photo de Juliann sur un manège. Son fils aîné a notamment grimpé sur une moto. La mère de famille a alors profité de cette occasion pour faire une grosse mise au point. « Il se contente de peu pour s’amuser et s’il savait que moi vivante sur cette terre il n’aura jamais jamais jamais le droit de monter sur une moto », a-t-elle fait savoir. Et d’ajouter :

« Pour ceux qui me disent : “Ne dis pas ça, qu’il ne pourra pas faire de la moto blablabla”. Sachez une chose, c’est que nous avons perdu une personne très très importante (je ne développe pas car c’est personnel et ça ne concerne malheureusement pas que moi…) »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN 💍 (@jesta_hillmann)

À lire aussi : « J’ai pas bandé » : Ce candidat de Koh-Lanta raconte les dessous intimes de l’aventure

La suite après cette publicité

« C’est mon choix »

Jesta Hillmann ne souhaitait pas parler de ce terrible accident. Par contre, la trentenaire a fait part de son choix d’interdire à ses enfants de conduire une moto. Très critiquée sur sa décision, elle a tenu à remettre les pendules à l’heure. Il y a fort à parier qu’elle ne changera pas d’avis. « Je me suis promise que jamais au grand jamais je n’accepterai ça », a-t-elle fait savoir. Et de conclure : « C’est mon choix. Pas le vôtre. Je décide pour mes enfants et je serais prête à les menacer pour ne jamais qu’ils montent sur un deux-roues. C’est ma décision ».

À lire aussi : Denis Brogniart dragué sur les tournages de Koh-Lanta ? Il répond cash

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.