Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand s’exprime sur sa relation fusionnelle et complexe avec sa fille : « C’est dur »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 02 Jan 2024 à 15:32

Invitée de l’émission Quelle époque, sur France 2, Karine Le Marchand s’est confiée, sans langue de bois, sur ses rapports, parfois tendus, avec sa fille Alya.

À lire aussi : « Ils ont des problèmes d’érection » : Karine Le Marchand en roue libre face à Léa Salamé

Derrière Sophie Marceau, on retrouve Karine Le Marchand à la deuxième place des femmes préférées des Français. Il faut dire que l’animatrice vedette de M6 a conquis le cœur des téléspectateurs. Au fil des années, elle a en effet présenté des émissions à succès sur la chaîne. C’est notamment le cas de L’amour est dans le pré.

La star du PAF ne manque d’ailleurs pas de projets. Une ambition intime fera bientôt son retour à l’antenne. Par ailleurs, l’animatrice de 55 ans a fait la promotion du documentaire Familles de paysans : 100 ans d’histoire sur le plateau de Quelle époque. Dans un tout autre registre, elle s’est livrée sur ses relations avec sa fille unique.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand @ DR

« Maintenant elle me dit pire »

Très discrète sur sa vie privée, Karine Le Marchand ne se confie que très rarement concernant ses histoires de cœur. Pour rappel, la native de Nancy avait fréquenté les rappeurs Passi et JoeyStarr. C’était cependant sa relation tumultueuse avec l’ancien international français Lilian Thuram qui avait le plus fait couler d’encre. Par ailleurs, elle a mis au monde son premier et unique enfant en novembre 2002.

La grande amie de Stéphane Plaza n’a jamais révélé l’identité du père d’Alya. Ce que l’on sait, c’est qu’il est d’origine juive hongroise. Séparée de ce dernier depuis plusieurs années, la quinquagénaire a élevé seule sa fille. Tout n’a cependant pas été facile. Au micro de Léa Salamé, elle a fait des révélations à ce sujet.

« C’est vrai que votre fille vous appelle ‘Mon colonel’ ? », lui a demandé l’animatrice de France 2. Ce à quoi elle a répondu : « Maintenant elle me dit pire ». Intriguée, son interlocutrice a tenu à en savoir davantage. « Je ne sais plus. C’est dur ! », a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : « C’est dur d’être maman d’une fille ».

À lire aussi : Karine Le Marchand : elle fond en larmes sur le plateau de Quelle époque ?

Karine Le Marchand et Alya, une relation fusionnelle

Tout porte à croire que sa fille unique a aussi un caractère bien trempé. De ce fait, la jeune femme de 21 ans refuse parfois de se plier aux règles imposées par sa maman protectrice et stricte. Lors de cette interview, l’animatrice de l’ADP s’est d’ailleurs confiée sur la relation fusionnelle qu’elle entretient avec Alya. « (…) en même temps on est très fusionnelles, donc ça pète », a-t-elle fait savoir. L’éducation d’un enfant n’est visiblement pas une mince affaire.

À lire aussi : « On m’a annoncé un cancer » : Karine Le Marchand au plus mal

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.