Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Une ambition intime (M6) : qui sont les premiers invités politiques de Karine Le Marchand ?

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Nov 2023 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission Une ambition intime va bientôt faire son retour à l’antenne. On connait les noms des personnalités politiques que Karine Le Machand s’apprête à interviewer.

Publicité

À lire aussi : « Elle attend son argent et basta » : deux prétendantes de L’amour est dans le pré fracassent Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a une actualité bien chargée. Après le tournage de la 18e saison de L’amour est dans le pré, la star de M6 sera à la présentation d’un documentaire. À titre d’information, Familles de paysans : 100 ans d’histoire sera diffusé le 27 novembre prochain. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le quotidien de plusieurs familles d’agriculteurs.

Celle qui a été élue animatrice préférée des Français ne compte pas en rester là. En effet, la présentatrice de 55 ans a travaillé sur un autre projet qui lui tient à cœur. Dans les colonnes de Télé Cable Sat Hebdo, le 20 novembre 2023, elle s’est en effet confiée sur le retour d’Une ambition intime. Quatre personnalités politiques ont déjà confirmé leur venue.

Publicité
Karine Le Marchand - Une ambition intime
Karine Le Marchand – Une ambition intime @ M6

Karine Le Marchand va recevoir des grands noms de la politique

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Voilà déjà 14 ans que Karine Mfayokurera, de son vrai nom, est aux manettes du célèbre programme de romance de M6. Pour rappel, elle a repris les rênes de L’amour est dans le pré en 2009. Depuis, l’animatrice joue les entremetteuses entre les agriculteurs célibataires et leurs prétendantes. Alors que la 18e édition a pris fin lundi dernier, elle n’a pas manqué de recadrer certains participants.

Publicité

Lors du bilan, Karine Le Marchand a notamment remis à sa place Justine. Malgré la fin de la saison, la complice de Stéphane Plaza ne va pas chômer. La quinquagénaire sera en effet à l’animation d’Une ambition intime. Pour rappel, l’émission a été lancée en 2016. À l’époque, elle avait, entre autres, reçu : Marine Le Pen, Bruno Le Maire ou encore Nicolas Sarkozy.

Par la suite, l’animatrice vedette de M6 s’était intéressée aux parcours de certains artistes de renom tels que Gad Elmaleh et Franck Dubosc. Puis, elle s’était concentrée sur les candidates à l’élection présidentielle de 2022, à l’instar de Valérie Pécresse et Anne Hidalgo.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Publicité

À l’occasion du retour d’Une ambition intime, Karine Le Marchand va, cette fois-ci, interroger sur le fameux canapé des personnalités politiques « à mi-mandat et avec la relève ». La députée Nupes Sandrine Rousseau et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin seront de la partie. Il en est de même pour le président du Rassemblement national Jordan Bardella et le secrétaire national du Parti Communiste Fabien Roussel.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Karine Le Marchand : ses confidences cash sur son célibat

Publicité

Quand sera diffusée la nouvelle saison d’Une ambition intime ?

Aucune date de diffusion n’a encore été confirmée. À en croire les rumeurs qui circulent, le programme sera de retour courant 2024. L’occasion pour les téléspectateurs de M6 de découvrir la maman d’Alya à l’animation d’Une ambition intime, en attendant la nouvelle saison de L’amour est dans le pré.

À lire aussi : « On m’a annoncé un cancer » : Karine Le Marchand au plus mal

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.