Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Éducation et élégance 0 » : Lily-Rose Depp vivement critiquée après son geste polémique à Cannes

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 25 Mai 2023 à 16:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Présente à Cannes, Lily-Rose Depp a fait une apparition remarquée à la sortie de son hôtel. Devant les caméras, les photographes et les journalistes, elle s’est permis un geste pour le moins déplacé, ce qui lui a valu une vague de critiques sur la Toile.

À lire aussi : Lily-Rose Depp présente sa nouvelle petite copine

Pour rappel, son père est venu en compagnie de la réalisatrice Maïwenn Le Besco pour présenter le film historique Jeanne du Barry, en ouverture du 76e Festival de Cannes. La présence de ces deux têtes d’affiche a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Dans le sillage de l’ex de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp s’est aussi retrouvée au cœur d’une polémique.

L’actrice de 23 ans a en effet été aperçue à la sortie de son hôtel avec une cigarette à la main. Alors que la fille de Johnny Depp se dirigeait vers sa voiture, elle avait jeté son mégot par terre. Il n’en fallait pas plus pour s’attirer les foudres des internautes.

À l’heure où l’urgence écologique est devenue une priorité, cette comédienne très populaire devrait montrer l’exemple. C’est un avis partagé par les twittos.

Lily-Rose Depp tétons apparents ? Un cliché dévoilé par la presse américaine affole la toile
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« C’est quoi ce comportement ? »

Le 22 mai dernier, The Weeknd & co sont venus défendre leur série The Idol. Les deux premiers épisodes ont en effet été projetés en avant-première. Sans grande surprise, Lily-Rose Depp a aussi fait le déplacement. À titre d’information, l’actrice y incarne le personnage de Jocelyn. Elle donne ainsi la réplique au chanteur canadien.

Il faut bien l’avouer, la série n’a pas fait l’unanimité auprès des spécialistes et des internautes. Selon les informations relayées, le personnage féminin a été hypersexualisé. Apparemment, bon nombre de scènes frôlent la pornographie. En ce sens, les deux premiers épisodes de The Idol ont reçu un accueil mitigé du public.

Pour ne rien arranger, Lily-Rose Depp s’est permis un geste qui n’a échappé à personne à la sortie de son hôtel. C’est avec assurance, cigarette à la main, que la star s’est rendue à son véhicule. Contre toute attente, elle a jeté son mégot sur le sol. De quoi provoquer la colère des internautes. Du coup, ils se sont saisis de leurs comptes Twitter pour exprimer leur agacement.

« Le mégot par terre, sans pression. Comme quoi l’argent n’achète pas la classe et le respect » , « C’est quoi ce comportement ? » , « Éducation et élégance 0 » , peut-on lire sur Twitter. Décidément, sa venue à Cannes n’a pas vraiment plu à tout le monde.

À lire aussi : Cette vidéo sulfureuse de Lily-Rose Depp déchaîne les réseaux-sociaux

« Lily-Rose est très futée »

Une fois encore, la fille de Vanessa Paradis est sous le feu des critiques. Malgré tout, l’égérie Chanel pourra toujours compter sur le soutien indéfectible de son père, Johnny Depp. L’ex d’Amber Heard n’a en effet pas tari d’éloges pour la jeune comédienne.

Dans les colonnes du magazine Madame Figaro, l’interprète de Jack Sparrow a déclaré : « Lily-Rose est très futée, elle a toujours fait partie de ces personnes qui observent avec finesse et lucidité ce qui l’entoure » . Reste à savoir si elle va bientôt réagir à cette polémique.

À lire aussi : Tom Hanks furieux à Cannes : Il s’en prend à un membre du staff en pleine montée des marches