Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Madonna au plus mal : cette grosse somme d’argent qu’elle va toucher

Publié par FJ le 09 Juil 2023 à 12:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Madonna vit une période des plus compliquées. La chanteuse vient de passer plusieurs heures en soins intensifs après avoir contracté une infection bactérienne.

Mais durant cette épreuve compliquée, elle peut souffler un peu. Et pour cause, elle vient d’acquérir une immense somme d’argent grâce à la vente de sa villa située au nord de Los Angeles et vendue pour 23 millions de dollars selon les informations du Figaro immobilier.

madonna villa vendue 2 millions
© Capture d’écran Jimmy Fallen

>>> À lire aussi : Madonna hospitalisée d’urgence : Sa famille préparée au pire

Madonna frôle la mort

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les fans de Madonna ont eu extrêmement peur. Mercredi 28 juin 2023, son manager annonçait que la chanteuse avait passé plusieurs heures en soins intensifs après avoir été touchée par une grosse infection bactérienne.

« Samedi 24 juin, Madonna a contracté une grave infection bactérienne qui l’a conduite à un séjour de plusieurs jours en unité de soins intensifs. À l’heure qu’il est, nous devons suspendre tous les engagements, y compris la tournée. »

Mais désormais, tout semble aller mieux pour la chanteuse. Ses proches, qui s’étaient préparés au pire ont confié qu’elle allait de mieux en mieux et qu’elle se reposait.

>>> À lire aussi : Madonna en deuil : la chanteuse vient de perdre un être cher

Elle vend sa villa

Et durant sa convalescence, Madonna a eu une bonne nouvelle. En effet, selon les informations du Figaro immobilier, elle vient de vendre sa villa située au nord de Los Angeles à Hidden Hills.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle mesure pas moins de 1 160 mètres carré et dispose de sept chambres avec neuf salles de bains, une salle de cinéma, une salle de sport, une piscine à débordement, un spa ou encore une salle de musique. Mais ce n’est pas tout puisqu’il y a également un extérieur de 12.000 mètres carrés avec plusieurs équipements dont une maison secondaire.

La villa, qui appartenait à The Weeknd était à l’origine vendue pour 25 millions de dollars, mais Madonna a accepté la vente à 23 millions.

>>> À lire aussi : Madonna annonce une très bonne nouvelle pour les fans