Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marie-Sophie Lacarrau fait une grosse boulette en plein JT

Publié par Gabrielle Nourry le 24 Août 2023 à 15:04

Ce mercredi 23 août, lors du JT de 13 heures sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau a annoncé le décès du chanteur italien Toto Cutugno. Mais au moment de retracer sa longue carrière, la journaliste a fait une bourde qui n’est pas passée inaperçue.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau blessée au JT de TF1 : que s’est-il passé ?

Marie-Sophie Lacarrau annonce une triste nouvelle

La vidéo du jour à ne pas manquer

Ce mercredi 23 août 2023, Marie-Sophie Lacarrau a fait une belle boulette qui malheureusement pour elle, n’est pas passée inaperçue. La journaliste a d’ailleurs mis plusieurs longues secondes avant de se rendre compte de son erreur et de la rectifier.

À lire aussi

Après avoir évoqué l’épisode caniculaire qui touche la France ainsi que les mesures d’Elisabeth Borne sur le pouvoir d’achat, la journaliste a annoncé une mauvaise nouvelle. Celle qui a été remplacée par Jacques Legros durant l’été a évoqué la disparition du chanteur italien Toto Cutugno.

La suite après cette publicité

Elle est alors revenue sur sa longue carrière et a cité les artistes français qui ont collaboré avec lui. Mais la journaliste a fait une jolie bourde puisqu’elle s’est trompée en citant l’une des personnalités…

marie sophie lacarrau

À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau remplacée ? Ce journaliste convoite son poste

À lire aussi

La suite après cette publicité

La journaliste fait une grosse bourde

Marie-Sophie Lacarrau a en effet confondu Mireille Mathieu avec une autre femme totalement inconnue. « On a appris la disparition du chanteur italien Toto Cutugno. Il avait 80 ans. (…) Il avait composé pour Michel Sardou, Michèle Mathieu ou encore Johnny Hallyday » explique celle qui récemment a eu des problèmes de santé.

Quelques secondes plus tard, certainement secourue par son oreillette, la journaliste se rend compte de sa boulette. « Mireille Mathieu, pardonnez-moi ! » lance-t-elle. La chanteuse ne va sans doute pas apprécier cette séquence et Marie-Sophie Lacarrau devrait se méfier puisque Mireille Mathieu s’en est déjà prise à Emmanuel Macron.

À lire aussi : Marie-Sophie Lacarrau remplacée ? Ce journaliste convoite son poste

La suite après cette publicité