Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marius Colucci : les étonnantes confidences du fils de Coluche

Publié par Celine Spectra le 19 Mar 2023 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Beaucoup se sont demandés pourquoi Marius Colucci, le fils du regretté comédien français Coluche, n’avait pas repris les Restos du cœur.

Un organisme de bienfaisance fondé par son célèbre père. Pour nos confrères de Télé-Star, Marius a accepté de se confier sur ce sujet.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>> À lire aussi : Cette photo déconcertante montre que le fils de David Hallyday, Cameron, ressemble en tout point à Johnny

Marius Colucci révélé pourquoi il n’a pas pris la direction de l’association

Ce vendredi 17 mars, les fans de Capitaine Marleau étaient ravis de découvrir un épisode inédit de la série de France 2. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver la célèbre policière en chapka, alias Corinne Masiero, dans de nouvelles aventures, ainsi que Marius Colucci dans le rôle du médecin légiste Oscar Langevin. Pour la cinquième fois, le fils de Coluche incarnait ainsi ce personnage dans la série réalisée par Josée Dayan.

À l’occasion de cette diffusion, Télé Star a souhaité interviewer l’acteur dans un article publié ce lundi 13 mars 2023. L’opportunité pour ce dernier de s’exprimer sur sa relation avec Josée Dayan. Mais aussi sur son rôle dans la série à succès de France 2.

Pour lui, il est d’ailleurs très gratifiant et flatteur de vivre une histoire aussi intéressante, avec un directeur qui le sollicite régulièrement. Par ailleurs, le fils de Coluche a également abordé un autre sujet : celui des Restos du cœur… Et il a accepté de révéler la raison pour laquelle il n’a pas pris la direction de l’association.

>> À lire aussi : Pierre Palmade : des « fils de » présents au domicile de l’humoriste pendant l’accident ?

Pourquoi Marius Colucci, fils de Coluche, ne s'implique pas dans les Restos du cœur ?

YouTube

Un combat contre la pauvreté engagé en 1985

Lors de l’entretien, Marius Colucci s’est confié sur ce que représentent Les Restos du Cœur. L’association créée par son illustre père. Un combat contre la pauvreté dont le frère de Marius Colucci, Romain Colucci, a repris le flambeau.

Et pour l’acteur, il avoue ne pas se sentir capable de s’impliquer dans l’association. Car il s’agit d’une mission très difficile à concilier avec ce qu’il faisait.

C’est un lourd fardeau à porter, mon père n’avait pas prévu de répéter chaque année.

Même s’il reconnaît l’importance de la mission, il conclut en assurant que cela représente également de nombreux défis. Et qu’il est donc important d’avoir la potentialité de s’engager, en connaissance de cause. Ce qui pour l’heure est tout simplement impossible pour lui.

>> À lire aussi : Michael Schumacher : Son fils dévoile des photos touchantes

0