Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il me reste peut-être… » : Michael Douglas fait de terribles confidences

Publié par Romane TARDY le 23 Mai 2023 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’acteur Michael Douglas continue de jouer dans des films malgré son grand âge. Ce ne sont pas ses 78 ans qui vont l’arrêter. Pourtant, il reste conscient des effets de l’âge et a fait de tristes confidences à ce sujet.

Publicité

À lire aussi : Adèle Exarchopoulos en décolleté plongeant : elle fait une apparition très remarquée à Cannes

Michael Douglas primé à Cannes à 78 ans

Michael Douglas, acteur et producteur de renom, ne cesse de travailler du haut de ses 78 ans. La preuve : il a monté les marches du Festival de Cannes aux bras de sa femme Catherine Zeta-Jones. Il a alors reçu une Palme d’or d’honneur pour célébrer son immense carrière. Une belle consécration à côté de la boulette de Catherine Deneuve en ouverture.

Publicité

Toutefois, alors qu’il s’approche des 80 ans, l’acteur sait que ses grandes années sont derrière lui. Dans les colonnes de France Dimanche, vendredi 19 mai, il a ainsi avoué être « devenu réaliste » face au temps qui passe.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Michael Douglas a même fait de bouleversantes confidences : « Je sais qu’il me reste peut-être quinze ans à vivre » .

Michael Douglas
Publicité

À lire aussi : Kirk Douglas : sa veuve Anne morte à 102 ans

Un survivant

Toutefois, il compte bien profiter du temps qu’il lui reste au mieux : « Croyez-moi, je sais comment je vais profiter de ce temps et surtout avec qui ! Quand vous atteignez un certain âge, vous prenez conscience que le compte à rebours a commencé. Traduction : on est plus sélectif, on va droit au but, on évite de faire des circonvolutions stériles ! » .

Publicité

L’acteur est donc à l’image de son personnage dans la série Netflix La Méthode Kominsky, un professeur d’art dramatique déterminé à poursuivre sa carrière malgré son âge avancé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais comment l’acteur se porte-t-il ? Michael Douglas avait été touché par un terrible cancer de la gorge il y a quelques années. Il a dévoilé à ce sujet : « J’ai survécu à cette épreuve. En attendant, ça marque le cancer. Je me dis souvent, si j’ai eu cette maladie, c’est parce que cela faisait un sacré bout de temps que tout allait bien pour moi » .

Aujourd’hui, même s’il était récemment apparu affaibli, il va mieux et a simplement besoin d’un « contrôle médical chaque année ! » .

Publicité

À lire aussi : « Grosse et laide » : La fille de Benjamin Biolay vivement moquée suite à sa présence au Festival de Cannes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.