Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michèle Bernier larguée alors qu’elle était enceinte : ses rares confidences sur ses rapports avec le père

Publié par FJ le 15 Avr 2023 à 21:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Michèle Bernier fait partie de la nouvelle saison de Mask Singer, diffusée sur TF1 dès ce vendredi 14 avril 2023. Et pour cette cinquième saison, Michèle Bernier a rejoint le casting, aux côtés d’Elodie Frégé.

La suite après cette publicité

L’occasion de revenir sur le lourd passé sentimental de l’actrice, qu’elle n’avait pas hésité à évoquer dans l’émission Une ambition intime de Karine Le Marchand sur M6 en 2018.

michele bernier rapport pere fils larguee

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : « C’est quoi cette double voix ? » : la performance de la star internationale de Mask Singer déçoit les internautes

Michèle Bernier au casting de la saison 5 de Mask Singer

La suite après cette publicité

Les téléspectateurs de TF1 sont aux anges. Ce vendredi 14 avril 2023, la chaîne a lancé la nouvelle saison de Mask Singer. Et pour cette cinquième saison, la chaîne a mis les petits plats dans les grands en faisant appel à de nouveaux jurés pour cette saison qui s’annonce comme étant la plus prestigieuse depuis le début du programme.

Chantal Ladesou et Vitaa ont quitté le jury pour laisser place à Elodie Frégé, ancienne candidate de la Star Academy, et Michèle Bernier. L’occasion pour le magazine Gala de se pencher sur le passé amoureux de l’actrice, qui n’a pas toujours été simple.

>>> À lire aussi : Danse avec les Stars, Mask Singer : Alizée fait un retour fracassant à la télé

La suite après cette publicité

Quittée alors qu’elle était enceinte

En effet, Michèle Bernier a été quittée par son ancien compagnon, Bruno Gaccio, lorsqu’elle était enceinte de son fils comme elle le confiait à Karine Le Marchand dans son émission Une ambition intime, diffusée sur M6.

« Je l’aimais tellement. Pour moi, c’était une histoire d’amour éternelle. Dans une séparation, tout le monde y laisse des plumes » a-t-elle avoué. Pour tenter de surpasser ce drame, Michèle Bernier a décidé de faire de la psychanalyse ce qui l’a beaucoup aidé, notamment dans les rapports avec le père de son fils : « J’ai fait beaucoup de psychanalyse. Je ne suis pas rentrée dans un système de guerre qui ne s’arrête jamais. Bruno est un papa super« . 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Mask Singer : le nom du gagnant a-t-il fuité ? Les internautes en sont persuadés