Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michèle Bernier : pourquoi est-elle passée d’une taille 38… au 46 ? Ça va vous surprendre !

Publié par La rédaction le 29 Sep 2022 à 12:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si de nombreuses personnalités du monde people sont constamment en train de faire attention à leur poids, Michèle Bernier, elle, n’en n’a que faire. En effet, la célèbre actrice des programmes télévisuels n’a pas peur de s’afficher avec l’apparence qui est la sienne , là où d’autres auraient beaucoup plus de mal à le faire. Cependant, une raison bien précise l’a poussée à voir sa taille de vêtements passer du 38… au 46. Et il s’agit purement et simplement… d’une question de santé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MicheleBernier (@michelebernierofficiel)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

A lire aussi : Selena Gomez, Carla Bruni : Ces stars sublimées par leur prise de poids

Michèle Bernier, la santé avant tout

Prendre du poids n’est jamais un passage des plus agréables à traverser. Le corps change et, mentalement, il est souvent difficile de s’accepter tel qu’on peut l’être. Mais pour Michèle Bernier, cette période n’a pas été si compliquée, notamment pour une raison bien précise. En effet, l’actrice n’était en aucun cas responsable du phénomène qu’elle était en train de vivre. Ou, plutôt, qu’elle était en train de subir

Ainsi, Michèle Bernier doit en réalité sa prise de poids à une question… de santé. Et comme à son habitude, elle n’a pas hésité à l’assumer publiquement, histoire de contrer toutes les éventuelles critiques qu’elle pouvait recevoir. « Moi, c’est la ménopause » , a ainsi expliqué l’actrice pour faire comprendre aux détracteurs et aux curieux qu’elle n’était en aucun cas responsable.

michele bernier taille 38 46 menopause

A lire aussi : Le Mystère Daval : Tout savoir sur le téléfilm de TF1 inspiré du fait divers

Elle est passée du 38 au 46

Si, aujourd’hui, elle porte un regard des plus terribles sur les conséquences du harcèlement qui peut régner à l’encontre des personnes en surpoids, Michèle Bernier tente, en retour, de combattre ce fléau afin de venir en aide à ces personnes qui souffrent :

« Il y a une folie sur les réseaux sociaux par rapport à tout ce qui touche à l’apparence. C’est une catastrophe… » . Pour l’actrice, le futur s’annonce toujours aussi radieux. Télévision et théâtre sont au cœur de son quotidien… La retraite, ça n’est pas pour demain !

Source : Pure People