Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Miley Cyrus : sa mère en couple avec une star de la série Prison Break

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 05 Déc 2022 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une belle romance qui commence entre Tish, la mère de Miley Cyrus, et une star de la série culte Prison Break. Le couple semble plus heureux que jamais.

À lire aussi : La série Malcolm bientôt de retour ? Un acteur lâche une bombe !

Lorsqu’on évoque les anciens compagnons de Miley Cyrus, c’est une longue liste de noms qui apparaît. Star de la série ado Hannah Montana, la jolie blonde est notamment sortie avec Tyler Posey, Nick Jonas, Kaitlynn Carter ou encore Cody Simpson. Autant dire que ses histoires de cœur ont déchaîné les passions au même titre que sa carrière. C’est sans doute son mariage avec l’acteur Liam Hemsworth en 2018 qui a le plus attiré l’attention.

De son côté, sa mère Tish Finley Cyrus s’est séparée du chanteur de country Billy Ray Cyrus, l’homme avec qui elle a vécu 30 ans de mariage. La mère de famille, âgée de 55 ans, n’est pas restée longtemps célibataire. Elle a en effet retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur Dominic Purcell, connu pour son rôle dans la série Prison Break.

Tish officialise sa relation avec Dominic Purcell

Il faut bien l’admettre, l’acteur de 52 ans a marqué les esprits en incarnant le personnage de Wentworth Miller. Pour rappel, il donnait vie au grand frère du génie Michael Scofield dans la série Prison Break. Malheureusement, il n’a jamais réussi, jusqu’à présent, à renouer avec sa gloire passée.

Malgré tout, Dominic Purcell serait actuellement plus heureux que jamais. Sa carrière semble au point m*rt. En revanche, le quinquagénaire vit le bonheur au quotidien avec sa nouvelle compagne, Tish Finley Cyrus. Récemment, la mère de famille a partagé une photo en story Instagram. Sur le cliché, le couple s’affiche, de dos, au bord d’une piscine. Les tourtereaux s’enlacent tendrement.

La maman de Miley Cyrus vient ainsi de confirmer les rumeurs de relation amoureuse qui commençaient à prendre de l’ampleur. Chacun a droit à son bonheur car Billy Ray Cyrus est en couple avec l’artiste australienne Firerose (34 ans). Il a rencontré la chanteuse en 2010 sur le tournage de la série Hannah Montana. Eh oui, le monde est petit !

À lire aussi : La coupe mulet, nouvelle star des salons de coiffure !

Une ex toujours dans les parages

L’ex belle-mère de Justin Bieber et de Jared Leto semble sur un petit nuage en compagnie de la star de Prison Break. À en croire les informations relayées, la quinquagénaire a vécu une relation tumultueuse aux côtés du chanteur de country. Apparemment, c’est le père de Miley Cyrus qui aurait demandé le divorce. Cela fait deux ans qu’ils ne vivaient plus ensemble. Selon les documents obtenus par la presse, il a évoqué des différends irréconciliables. Par ailleurs, il s’est fiancé avec Firerose en septembre dernier.

Quant à Dominic Purcell, l’acteur britannique était en couple avec AnnaLynne McCord, une star de la série 90210 Bervely Hills : Nouvelle Génération. Leur relation était ponctuée par des ruptures à répétition, notamment en 2014 et en 2018. En 2020, ils ont définitivement rompu. Tout porte à croire que les anciens tourtereaux sont restés en bons termes. Sur son compte Instagram, le quinquagénaire a écrit après leur séparation :

« Elle a toujours été la seule. Anna et moi, ça a été un grand voyage. Douze ans. On a aimé. On a haï. Nous sommes plus vieux aujourd’hui. On a ressenti, expérimenté, fait avec. C’est la seule fille qui me comprenne vraiment. La seule fille que je tolère, la seule fille qui me tolère, la seule fille qui aime mes enfants et les comprend »

À lire aussi : Emily Ratajkowsi : annoncée en couple avec Brad Pitt, elle affirme être très heureuse !

0