Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Philippe Etchebest aux urgences après avoir été empoisonné

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Déc 2022 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le monde de la cuisine, Philippe Etchebest est l’une des personnalités préférées des Français. Mais le chef cuisinier a vécu une mésaventure et s’est retrouvé aux urgences comme il l’a expliqué dans une vidéo YouTube. Il a été empoisonné alors qu’il cuisinait.

À lire aussi : Philippe Etchebest face à une situation d’urgence : un restaurateur met le feu à son établissement (vidéo)

Philippe Etchebest, connu pour ses émissions de cuisine

La France est évidemment connue pour sa cuisine d’exception. S’il y a une personnalité télévisée qui le prouve, c’est bien Philippe Etchebest. La renommée de ce dernier n’est plus à faire, il a participé à plusieurs émissions culinaires dont Cauchemar en cuisine où il s’est fait arnaquer ou encore Objectif Top Chef.

Celui qui est connu pour son caractère bien trempé, possède également plusieurs restaurants. Pour se renouveler, Philippe Etchebest publie désormais des tutoriels de cuisine sur sa chaîne YouTube. Il est régulièrement accompagné de personnalités comme Mcfly et Carlito qui ont fait un pari avec Tom Holland.

Mais tout n’est pas toujours rose pour la figure phare de M6 qui a d’ailleurs vécu une mésaventure en cuisine. Dans une vidéo avec Tibo InShape, le chef cuisinier a dévoilé quelle est sa plus grosse blessure.

philippe etchebest

À lire aussi : Philippe Etchebest fond en larmes : cette séquence qui a touché les internautes (vidéo)

Le chef victime d’un empoisonnement

Philippe Etchebest confie avoir été empoisonné lors de la préparation d’un plat. « Le pire bobo que j’ai eu en cuisine, c’est en préparant une soupe de poissons. En nettoyant le poisson, j’ai pas fait gaffe, je me suis fait piquer par une vive » explique-t-il. Sur le moment, il ne rend pas compte de la gravité de sa blessure.

Malheureusement, son état de santé a empiré. « Au bout d’une semaine, je n’étais vraiment pas bien. J’arrive en cuisine, j’avais les yeux comme ça. Le chef me regarde, il croyait que j’avais fait la fête toute la nuit. Il me demande si ça va, je lui dit : ‘Non, ça ne va pas’ » se souvient celui qui est l’une des personnalités préférées des Français.

Philippe Etchebest se rend finalement aux urgences et apprend qu’il faisait un empoisonnement du sang. Le chef cuisinier a frôlé la catastrophe après cet incident qui est « le pire bobo » qu’il ait eu.

À lire aussi : Qui est Dominique, la femme du chef Philippe Etchebest ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0