Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a été le plus fidèle des fans » : Julien Clerc prend la parole pour la première fois depuis la mort de son frère…

Publié par La rédaction le 03 Sep 2023 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce sont des paroles déchirantes que Julien Clerc a confié ces derniers jours. Et pour cause… Le 15 août, son frère, Gérard, décédait subitement dans le crash d’un avion qu’il pilotait. Alors qu’il rejoignait La Baule pour assister à un concert de son frère, son appareil s’est tragiquement écrasé dans des marécages avant d’être retrouvé de longues heures plus tard. Le chanteur, resté silencieux jusqu’alors, a finalement pris la parole pour rendre hommage à celui qu’il admirait…

Publicité

>>> A lire aussi : Mort de Gérard Leclerc : les deux pistes privilégiées par les enquêteurs

Julien Clerc prend la parole au sujet de son frère

Cela fait une quinzaine de jours que le drame a touché la famille de Julien Clerc. Alors qu’il était en train de voler aux commandes d’un avion de tourisme, Gérard Leclerc, célèbre journaliste français et frère du chanteur, a perdu le contrôle de son appareil. La suite, tout le monde la connait : l’avion s’est crashé et l’ensemble des survivants présents à l’intérieur n’ont malheureusement pas survécu.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Depuis l’annonce du décès de son frère, Julien Clerc est resté silencieux, souhaitant probablement traverser son deuil en paix. Mais, pour le journal Le Parisien, l’artiste a pris la parole pour la première fois. Et les confidences au sujet de son petit frère sont déchirantes et très touchantes… « Il est disparu à l’endroit même où je chantais deux jours plus tard. C’est un drôle de signe de la vie », a-t-il ainsi commencé par confier.

Gérard Leclerc et julien clerc (2)

>>> A lire aussi : Mort de Gérard Leclerc : Pascal Praud balance le SMS envoyé par Emmanuel Macron suite au drame

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une complicité touchante entre les deux frères

Julien Clerc s’est également confié sur la relation qu’il partageait avec son frère depuis leur enfance. Des confidences plus que touchantes qui en dit long sur la complicité qui liait les deux frères. « Il a été le plus fidèle des fans. C’était agréable d’être admiré par son petit frère. Nous avons dormi dans la même chambre quand nous étions petits… », explique le chanteur au sujet de son défunt petit frère.

>>> A lire aussi : « Ils auront du mal à trouver » : pourquoi les recherches de l’avion écrasé de Gérard Leclerc s’annoncent très difficiles ?