Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a sorti son sexe » : quatrième plainte contre Cauet

Publié par Mia le 15 Déc 2023 à 20:03

Après avoir été accusé d’agression sexuelle sur mineure, l’animateur de télévision Cauet est accusé de viols. Une quatrième plainte est déposée contre lui.

A lire aussi : « Elle envoyait des vidéos d’elle dénudée » : la compagne de Cauet pointe du doigt le comportement de Julie, principale plaignante

Nouvelle plainte pour agression sexuelle contre Cauet

Actuellement, l’animateur Cauet est en plein scandale. Bien que soutenu par son équipe de chez NRJ, ce dernier est visé dans différentes enquêtes accablantes.

Visé par une première plainte révélée chez l’Obs, puis par deux autres plaintes pour viols, Cauet vient d’être ciblé par une quatrième plainte.

Celle-ci provient d’une femme actuellement âgée de 44 ans. Elle aurait déposé plainte pour agression sexuelle contre l’animateur radio.

La victime présumée aurait déjà été entendue par la brigade de protection des mineurs. Au moment des faits déclarés, elle avait alors 18 ans.

Le récit de la plaignante prendrait racine en 1997. Grande fan de l’animateur qui présentait Skyrock, cette dernière aurait, selon sa version, assisté à une émission de Cauet.

cauet

A lire aussi : Affaire Cauet : de fausses accusations pour de l’argent ? Les avocats de l’animateur ripostent

« Il m’a dit : ‘T’as pas envie de l’embrasser ?' »

Après cela, il lui aurait proposé de la raccompagner en voiture. « Avant même qu’on ait démarré, il a sorti son sexe de son pantalon » , aurait alors assuré la victime présumée au Parisien.

Après, Cauet aurait demandé à la jeune fille de lui faire une fellation. « Il m’a dit : ‘T’as pas envie de l’embrasser ?’ » , aurait-elle raconté.

« Choquée » , cela aurait été sa première fois et Cauet ne lui « plaisait pas du tout » . Elle n’aurait donc rien fait et aurait refusé. « Il a remis son sexe dans son pantalon et on est partis. Il ne m’a pas forcée, il n’a pas insisté » , lit-on.

« Je ne supportais plus de le voir expliquer sur les plateaux télé que c’était lui la victime » , aurait-elle ajouté auprès de l’Obs. C’est pour cette raison qu’elle a décidé de porter plainte contre lui.

De son côté, Cauet nie ces accusations et reste présumé innocent. « Notre client réaffirme sa totale innocence des faits dont on l’accuse » , ont déclaré ses avocats ce 15 décembre.

A lire aussi : Cauet accusé d’agression sexuelle par une célèbre chanteuse, il sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.