Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qu’est-ce qu’un neppo daddy ?

Publié par Celine Spectra le 04 Juin 2023 à 7:32

Rob Grant est le père de la célèbre chanteuse Lana Del Rey. Et il est très fier d’être le premier nepo daddy de l’histoire. Un papa nepo est quelqu’un qui doit son succès à la renommée de ses enfants.

>> À lire aussi : « Super excitée » : Lily Rose Depp sort du silence sur le retour de son père dans le monde du cinéma

La carrière musicale de Rob Grant

Rob Grant va sortir son premier album, Lost At Sea, et il se fait appeler le premier Nepo Daddy. Lui et Lana Del Rey ont ainsi créé des chansons ensemble pour l’album, qui sortira le 9 juin. Rob Grant adore créer de la musique avec sa fille. Il dit que lorsque Lana commence à chanter, les chansons s’assemblent de manière organique et intuitive. Ils ont d’ailleurs déjà collaboré sur la chanson Sweet Carolina, qui figure sur l’album 2021 de Lana, Blue Bannisters.

Rob Grant aime particulièrement le label Nepo Daddy qui lui est attribué. Il estime que cela lui permet de proposer un produit « cool ». Ainsi, il envisage en parallèle de commercialiser des chapeaux, des t-shirts et des sacs fourre-tout.

>> À lire aussi : Enceinte après une aventure d’un soir, elle cherche le père de son enfant sur TikTok

YouTube

L’influence de ce Nepo Daddy sur Lana Del Rey

Lana Del Rey attribue, de son côté, à son père ses premières influences musicales. Avant qu’elle ne devienne célèbre, Rob Grant a tenté de lancer une carrière musicale dans la musique country. Il s’est rendu à Nashville avec une chanson intitulée Big Bubba, mais ça n’a pas marché. Le producteur pensait que la chanson se moquait de la musique country traditionnelle, et Rob Grant n’aimait pas une chanson country particulière sur laquelle le producteur souhaitait travailler.

À présent, Rob Grant prévoit donc de capitaliser sur le succès de sa fille en lançant une gamme de produits Nepo Daddy. Il embrasse ainsi pleinement le label et avoue être très fier d’être le premier Nepo Daddy de l’histoire.

>> À lire aussi : Elle décide de désinviter son père de son mariage… la raison a divisé les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.