Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le chanteur Vianney dans une situation inquiétante

Publié par Jessy Wuylens le 09 Nov 2023 à 9:25

Lors de l’attentat du 7 octobre 2023, des millions de personnes dans le monde ont été bouleversées. De son côté, Vianney a voulu montrer son soutien face à l’événement qui divise aujourd’hui la France en deux. Tout comme l’ex de Pierre Palmade, le chanteur a été victime de « milliers de menaces de mort » et « menaces de viol » sur sa femme. L’artiste s’est livré au micro de France Inter.

À lire aussi : Thierry Beccaro maltraité durant l’enfance : « J’aurais aimé qu’il me demande pardon »

Vianney
Photo Instagram
La vidéo du jour

Vianney victime de « milliers de menaces de mort » après un message sur les réseaux sociaux

La date du 7 octobre divise aujourd’hui la France en deux. Ce jour-là, l’assaut est donné par le Hamas sur Israël. Depuis, la France se positionne des deux côtés, et les actes antisémites se multiplient. Face à la situation, de nombreuses stars ont réagi sur leurs réseaux sociaux. S’il faisait monter la température sur Instagram avec un cliché très « hot » , Vianney a vite déchanté lorsqu’il a reçu des menaces de mort suite au soutien porté à l’Israël. « Ca me paraissait normal […] Il y a des gens qui sont décapités, éventrés, tués » explique-t-il au micro de France Inter. Mais à peine le message publié, Vianney se retrouve envahit par de nombreux messages de haine. « J’ai reçu des milliers de menaces de mort, des menaces de viol de ma femme » ajoute l’artiste face à Léa Salamé. Malgré tout, le chanteur garde la tête sur les épaules et tente de ne pas prêter attention à ces menaces.

À lire aussi : « La vie de jeune parent » : Kev Adams papa ? On sait…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

« Je n’aime pas ce monde où il faudrait se rapprocher seulement des gens qui nous ressemblent »

Les menaces et les insultes n’ont pas seulement touché Vianney, mais également sa femme et son fils de deux ans. Une haine et une violence excessive que le chanteur déplore. Cependant, il ne veut pas céder à cette pression du cyberharcèlement. « Je n’aime pas ce monde où il faudrait se rapprocher seulement de ceux qui nous ressemblent » explique le chanteur qui prône régulièrement le vivre ensemble. Alors que Cyril Hanouna et Arthur ont également été menacés de mort, Vianney a notamment décidé d’afficher son soutien aux victimes de la tempête Ciaran. Il a mis en place une cagnotte pour l’association les Terres de Nataé, dont il est le parrain.

À lire aussi : Bruno Guillon séquestré avec sa famille : Nouveaux éléments glaçants dans l’affaire