Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Schumacher : des photos chocs dévoilées !

Publié par Mathilde le 03 Août 2023 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le week-end dernier, le Grand Prix de Belgique a eu lieu. L’occasion pour les fans de Michael Schumacher de rappeler qu’il avait remporté son tout premier prix en 1992 sur le circuit de Spa. Découvrez !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Juliette Armanet : grave accident !

La suite après cette vidéo

Michael Schumacher, un champion inoubliable

Depuis son accident de ski qui a eu lieu en décembre 2013 à Méribel, Michael Schumacher n’a plus donné de ses nouvelles. Malgré tout, ses proches et sa famille continuent d’alimenter son compte officiel Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans. Dimanche dernier, a eu lieu le Grand Prix de Belgique, l’occasion pour la Team Schumacher de publier quelques photos. En effet, ils ont tenu à rappeler que la star de Formule 1 avait gagné sur ce circuit Spa-Francorchamps, le 30 juillet 1992.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : 10 utilisations étonnantes du WD-40 qui vont vous changer la vie

La réaction de sa communauté

Le week-end dernier, les fans de Schumacher ont pu découvrir quelques photos de leur star de Formule 1 sur son compte officiel Instagram. C’est à l’occasion du Grand Prix de Belgique que sa famille a décidé de partager quelques clichés. Au volant d’une Benetton, Schumacher avait connu ses premiers succès sur ce circuit et était ensuite devenu le légendaire « Baron rouge » chez Ferrari. Pour rappel, un documentaire sur le champion est disponible sur Netflix ! Bien entendu, le partage de ces photos a fait vivement réagir sa communauté :

La suite après cette publicité

« A cause de lui je suis venu en F1 et avec lui j’ai arrêté de le regarder quand il a pris sa retraite. Réveille-toi Schumi« , « Quelqu’un sait-il comment va Michael aujourd’hui ? Est-ce déjà entièrement récupéré ? Que savez-vous de lui aujourd’hui ? Tu nous manques champion« , « Le meilleur conducteur que Ferrari a eu, nous t’aimons et tu nous manques Michael.«  a-t-on notamment pu lire.

Alors et vous, une réaction ? En parallèle, découvrez cette triste disparition !

Schumacher photos actu Michael people
@michaelschumacher – Instagram
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Ce célèbre journaliste de M6 quitte la présentation de son émission après 11 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.