Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Si ma réponse ne vous plaît pas, tant pis » : Maïwenn agacée sur le plateau de C à vous

Publié par FJ le 19 Mai 2023 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Maïwenn était présente ce mercredi 17 mai 2023 sur le plateau de C à Vous en direct de Cannes à l’occasion de la 76ème édition du Festival de Cannes.

La suite après cette publicité

La réalisatrice et actrice est venue présenter son nouveau film Jeanne du Barry dans lequel elle donne la réplique à Johnny Depp, au coeur de la tourmente après son procès avec Amber Heard. Et face à une question d’Anne-Elisabeth Lemoine sur le sujet, elle s’est vivement agacée.

maiwenn cash c a vous johnny depp
© Capture d’écran C à Vous

>>> À lire aussi : Pourquoi Maiwenn a agressé Edwy Plenel ? Le journaliste donne sa version

La suite après cette publicité

Maïwenn face à plusieurs polémiques

C’est un début de festival mouvementé pour Maïwenn. Et pour cause, la réalisatrice a ouvert le bal de la 76ème édition du Festival de Cannes ce mardi 16 mai 2023 en dévoilant son film, Jeanne du Barry dans lequel elle donne la réplique à Johnny Depp.

Une standing-ovation de 7 minutes qui aurait pu être gâchée par les propos d’Edwy Plenel qui est revenu, en même temps, sur l’agression subie de la part de la réalisatrice alors qu’il était dans un restaurant. Une agression selon lui « politique », car il n’hésite pas à mettre en lumière les agressions sexuelles et le mouvement Metoo.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna défend son concurrent Yann Barthès critiqué pour son interview de Maïwenn

« Tant pis »

Mais Maïwenn a dû faire face à un autre sujet, celui d’avoir choisi Johnny Depp comme acteur alors qu’il vient tout juste de sortir de son procès contre Amber Heard.

La suite après cette publicité

Invitée sur le plateau de C à Vous ce mercredi 17 mai 2023, elle a évidemment été questionnée sur le sujet par Anne-Elisabeth Lemoine, concernant la légitimité d’un tel choix.

« Écoutez, moi quand j’ai approché Johnny, c’était avant ses procès. J’adore l’acteur. Quand il y a eu les procès, je ne me voyais pas lui retirer le rôle. Si ma réponse ne plaît pas, tant pis. Moi je suis habitée par les films que j’écris. J’ai porté ce film pendant 17 ans«  martèle-t-elle.

Maïwenn a ensuite ajouté : « J’adore l’acteur. Je ne suis pas intime avec lui. On n’a jamais dîné en tête-à-tête. On n’aborde pas les sujets trop intimes de sa vie ». Dont acte.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Maïwenn admet avoir agressé le journaliste Edwy Plenel