Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Suicide, maladie, mauvais état de santé » : Stéphanie Fugain fait des révélations sur la disparition de Maurane

Publié par Jessy le 09 Nov 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mauranne nous a quitté il y a maintenant quatre ans, mais son décès touche toujours certaines célébrités. Invitée sur le plateau de Jordan Deluxe, Stéphanie Fugain est revenue sur la perte de la chanteuse. En-dehors des caméras, les deux femmes étaient de grandes amies. Si des rumeurs ont indiqué que Mauranne se serait suicidée, Stéphanie Fugain réfute totalement cette hypothèse.

À lire aussi : « Je n’étais pas en état de bouger » : Loana sort du silence et explique son absence du plateau TPMP

Mauranne s’est-elle suicidée ? Une amie proche répond !

La perte de Mauranne a fait beaucoup de bruit dans les médias. En 2018, la chanteuse meurt mystérieusement. Le 7 mai, son corps est retrouvé sans vie à son domicile. Et si une enquête a été ouverte, les enquêteurs ont décidé de définir le décès de Mauranne comme une « mort accidentelle » . Mais dans les médias et sur les réseaux sociaux, de nombreuses rumeurs ont indiqué que la chanteuse s’était suicidée. Si la disparition d’un célèbre chanteur à seulement 34 ans a créé une vive émotion dans le monde de la chanson, Mauranne continue de faire vibrer le cœur de ses proches. C’est le cas de Stéphanie Fugain. Les deux femmes étaient de très bonnes amies dans la vraie vie. Invitée sur le plateau de Jordan Deluxe, Stéphanie Fugain a répondu aux rumeurs qui indiquent que la chanteuse s’est suicidée. Et pour elle, c’est une hypothèse improbable.

À lire aussi : Iris Mittenaere : l’ex Miss France échappe de peu à un incendie à Dubaï !

Stephanie Fugain Mauranne

Crédit : Chez Jordan / Emission

« Un suicide ? Non, pas du tout ! »

Lors de l’interview, Jordan Deluxe n’hésite pas à demander son avis à Stéphanie Fugain sur la mort de son amie. « On a même parlé de suicide » explique-t-il. Rapidement, Stéphanie Fugain répond, non sans une certaine émotion. « Suicide, Mauranne ? Non, pas du tout ! Impossible » . Si Christophe Willem a fait des révélations sur la suite de sa carrière, Stéphanie a profité de cette interview pour en dire un peu plus sur l’état d’esprit de son amie : « Elle disait tout le temps : ‘Moi, je ne vivrais pas longtemps, je vais vivre à fond’ […] Elle était toujours en lutte contre elle, mais regardez… C’était un soleil Mauranne » . Dans la suite de l’interview, Stéphanie Fugain indique également qu’elle a gardé une playlist de Mauranne dans son téléphone. Une façon de garder son amie près du cœur.

À lire aussi : Jenifer : la chanteuse placée en garde à vue ? Ce que l’on sait

Source : Chez Jordan 
0