Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition d’un célèbre chanteur à seulement 34 ans… grosse émotion dans le monde de la chanson

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 07 Nov 2022 à 11:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur et rappeur Aaron Carter s’est éteint à l’âge de 34 ans.

À lire aussi : Disparition d’une star de la chanson dans de troubles circonstances

Triste nouvelle pour la famille et les fans du chanteur Aaron Carter. Le frère cadet de Nick des Backstreet Boys a rendu son dernier souffle à son domicile de Lancaster, en Californie. Selon les informations relayées par le média américain TMZ, la femme de ménage a retrouvé le corps sans vie de l’artiste dans sa baignoire. Elle a appelé la police en fin de matinée du samedi 5 novembre dernier. Les causes de cette disparition n’ont pas encore été dévoilées.

Nick et Aaron Carter
© instagram /@ nickcarter

Aaron Carter, un enfant star qui a marqué les esprits

Le frère de Nick Carter était le chouchou des ados dans les années 2000. Il faut bien l’avouer, le jeune artiste n’avait pas à rougir devant le membre du groupe Backstreet Boys. Pour rappel, il avait commencé sa carrière très tôt. Deux ans après ses débuts, le garçon de 9 ans sortait déjà son premier album. En 1997, il avait en effet dévoilé l’opus Crush on You.

En septembre 2000, le jeune artiste a marqué les esprits avec son album Aaron’s Party (Come Get It). Cet opus s’est en effet écoulé à 3 millions d’exemplaires aux États-Unis. Propulsé au rang d’enfant star, il a participé à des tournées de Britney Spears et du Backstreet Boys. Le beau blond a fait les premières parties de leurs concerts.

À lire aussi : Disparition d’un célèbre acteur

Sa vie en montagnes russes

Certains l’ignorent peut-être mais son album Oh Aaron, sorti en 2001, dans lequel son frère aîné Nick chante avec lui, a remporté un disque de platine. Il faut bien l’avouer, sa popularité a nettement diminué au fil des années. Malgré tout, l’artiste qui s’est tourné vers le rap a fait quelques apparitions télévisées. De plus, il avait continué à publier ses nouveaux morceaux en ligne.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aaron Carter (@aaroncarter)

Par ailleurs, sa vie privée pour le moins mouvementée a toujours attiré l’attention de la presse people. Outre les conflits financiers au sein de sa fratrie de cinq, Aaron Carter avait aussi des problèmes d’add*ction. Ses démêlés avec la justice (conduite dang*reuse, possession de stup*fiants…) avaient également fait grand bruit. L’ancien petit ami d’Hilary Duff a d’ailleurs suivi plusieurs cures de désint*xication depuis 2011.

Nick Carter sort du silence

La disparition du chanteur Aaron Carter a fait l’effet d’une bombe et a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. Plusieurs célébrités ont tenu à lui rendre hommage. Son frère Nick a brisé le silence au lendemain de cette triste annonce. Sur son compte Instagram, il s’est livré à cœur ouvert et a partagé un message fort à sa communauté.

« Mon cœur est brisé. Même si mon frère et moi avons eu une relation compliquée, mon amour pour lui ne s’est jamais estompé (…) la vérité est que la dépendance et la maladie mentale sont les véritables méchants ici. Mon frère va me manquer plus que quiconque ne le saura jamais. Je t’aime Chizz. Maintenant, tu peux enfin avoir la paix que tu ne pouvais jamais trouver ici, sur terre… Je t’aime petit frère »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nick Carter (@nickcarter)

À lire aussi : Homme le plus sale du monde, roue perdue en plein vol, pluie de billet : voici les 10 faits divers les plus insolites de la semaine

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0