Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La fin de Touche Pas à Mon Poste serait-elle proche ? Un document circule…

Publié par La rédaction le 26 Oct 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au fil des années, Touche Pas à Mon Poste aura réussi à se réinventer. Passée par toute sorte de ligne éditoriale, l’émission s’est aujourd’hui engagée dans un quotidien où le traitement de l’actualité va bien au-delà de celle purement axée sur la télévision. En témoigne le récent meurtre tragique de la petite Lola, que Cyril Hanouna et ses équipes n’ont pas manqué d’aborder en direct. Et visiblement, certains en ont marre, comme en témoigne cette pétition lancée sur les réseaux sociaux… pour faire arrêter le programme !

Publicité

>>> À lire aussi : « Il parle tout le temps de c*l » : Bertrand Deckers note les chroniqueurs de TPMP people et ce n’est pas triste ! (vidéo)

Touche Pas à Mon Poste, envers et contre tous

Des épreuves difficiles et des embûches, Cyril Hanouna a dû en traverser un paquet. Après une dizaine d’années passées à assurer la présentation de Touche Pas à Mon Poste au quotidien, le trublion du PAF n’a peur de rien ni de personne. Et pourtant, ses détracteurs sont très nombreux

Publicité

Récemment, sa prise de bec à distance avec le ministre de la justice, Eric Dupond-Moretti, a provoqué l’indignation générale, tant dans les médias qu’auprès du grand public. Demandant un procès rapide et exemplaire dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna avait ainsi vu le garde des sceaux lui répondre indirectement : « Je m’échine à montrer combien la justice, c’est difficile de la rendre ». Et sur la Toile, l’émission phare de la chaîne C8 a aussi été prise pour cible !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : « On dirait qu’il est venu bourré » : Un invité de TPMP laisse les internautes perplexes (vidéo)

Eric Dupond-Moretti traitement affaire lola cyril hanouna

Eric Dupond-Moretti avait sèchement répondu à Cyril Hanouna dans C à vous.

Une pétition lancée sur la Toile pour faire stopper l’émission

Publicité

741 personnes. Tel est le nombre d’internautes ayant déjà signé la pétition lancée par un groupe nommé « Cercle Républicain », solidaire du gouvernement et de son ministre de la justice, demandant alors l’arrêt définitif de Touche Pas à Mon Poste. « Il est temps que Cyril Hanouna et ses amis cessent le tribunal populaire », relate notamment le groupe dans la légende permettant d’expliquer le pourquoi du comment d’une pétition comme celle-ci. Ça commence vraiment à aller trop loin

>>> À lire aussi : « Je préférais 100 fois le Camille qui était là » : Cyril Hanouna en guerre avec Camille Combal ? Il s’explique (vidéo)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN