Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : la présence de Marco Mouly choque les internautes après son attitude déplacée envers deux mineures

Publié par FJ le 13 Jan 2023 à 10:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 12 janvier 2023, Cyril Hanouna frappait fort une nouvelle fois en invitant sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’ancien escroc qui sort de 20 ans de prison, Marco Mouly. Malheureusement, sa présence n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes après qu’une vidéo ait circulé sur les réseaux sociaux sur laquelle on le voit avoir un geste déplacé envers deux jeunes femmes.

tpmp marco mouly internautes furieux

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Ne dis pas de conn*ries » : agacé, Cyril Hanouna recadre Géraldine Maillet et s’en prend à son compagnon Daniel Riolo

Des invités parfois problématiques dans TPMP

Cela fait plus de 10 ans que Cyril Hanouna présente l’émission Touche pas à mon poste. Chaque soir, il reçoit plusieurs invités sur son plateau afin d’échanger sur différents sujets, mais il arrive que l’animateur vise très mal.

Il y a quelques mois, il créait une vive polémique en voulant inviter Jawad, tout juste sorti de prison, qui n’est autre que le logeur de Daesh, indirectement soupçonné d’avoir participé aux attentats du 13 novembre 2015. Les internautes s’étaient alors indignés de cette venue, pointant du doigt l’immense manque de respect aux nombreuses victimes de ces terribles attaques. Face à l’ampleur de la polémique, Cyril Hanouna avait décidé de faire marche arrière.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna évacue le public en pleine émission : que s’est-il passé ? (vidéo)

La présence de Marco Mouly ne passe pas

Ce jeudi 12 janvier 2023, Cyril Hanouna a présenté un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et l’invité a été, derechef, particulièrement controversé. Ce dernier n’était autre que Marco Mouly, ancien escroc de la taxe carbone, « star » d’un reportage Netflix qui vient tout juste de sortir de 20 ans de prison.

Une présence qui a suscité une vive indignation sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes ont déploré sa présence, non pas à cause de sa peine de prison, car il l’a purgé et tout le monde peut bénéficier d’une seconde chance, mais à cause d’une récente vidéo polémique qui a tourné sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, Marco Mouly est en présence de deux jeunes femmes qui ont l’air d’être mineures. Alors qu’elles se filment en selfie, il arrive à leurs côtés et baisse le top de l’une d’entre elles, laissant apparaître sa poitrine. Un geste déplacé qui aurait valu à Marco Mouly d’être écarté du plateau : « Bah alors, monsieur Cyril Hanouna ? Qu’avez-vous à dire pour la présence de votre ami Marco Mouly », « Mouly ne devrait pas trop faire le malin », peut-on lire sur Twitter.


>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna attaqué en direct, la sécurité intervient (vidéo)

0