Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je l’ai trouvé décédé… » : Jérémy Ferrari s’exprime sur le décès de Guillaume Bats

Publié par Jessy le 04 Juin 2023 à 9:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Français et le monde du spectacle sont en deuil. Ce 2 juin, l’agence de production de Guillaume Bats ont annoncé le décès de l’humoriste. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes attendaient la réaction de Jérémy Ferrari, son ami de longue date. Si l’humoriste s’est exprimé, c’est avec beaucoup d’émotion qu’il parle de son ami Guillaume Bats. C’est d’ailleurs Jérémy Ferrari qui a retrouvé le corps de son ami.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Booba et Aya Nakamura : c’est fini !

Guillaume Bats et Jeremy Ferrari
Photo Instagram

Jérémy Ferrari : l’humoriste s’exprime sur le décès de Guillaume Bats

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Guillaume Bats et Jérémy Ferrari, c’est une grande histoire d’amour. Dès leur rencontre, les deux humoristes développent une amitié forte. Si bien qu’ils partagent régulièrement la scène. D’un côté, Jérémy Ferrari qui aime l’humour noir et se moque de son ami. De l’autre, Guillaume Bats, un humoriste qui parle de sa maladie avec un second degré bien ficelé.

« Guillaume était mon petit frère et j’aimerais qu’on se concentre sur lui, son talent, son courage, sa force, sa lumière » a indiqué Jérémy Ferrari sur son compte Twitter. Si la compagne de Stromae a enfin annoncé une bonne nouvelle, le décès de Guillaume Bats est une véritable tragédie pour l’humoriste. Et si les causes du décès ne sont pas encore révélées, Jérémy Ferrari avoue avoir retrouvé le corps de son ami sans vie

À lire aussi : Disparition d’un célèbre acteur à l’âge de 79 ans

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

« Je l’ai trouvé décédé dans son lit »

Sur Twitter, les hommages s’enchaînent. Il faut dire que dès le début de sa carrière, Guillaume Bats était apprécié du public et de ses collègues humoristes comme Artus, qui a dévoilé son incroyable perte de poids. De son côté, Jérémy Ferrari refuse de s’exprimer dans les médias. Mais l’humoriste a un lourd fardeau à porter. C’est lui qui a retrouvé le corps de son ami. « 

Guillaume devait donner une conférence hier à 19h30, il ne s’est pas présenté et ne répondait pas à nos appels. Je me suis rendu chez lui et je l’ai trouvé décédé dans son lit probablement dans son sommeil » explique Jérémy Ferrari, avant d’ajouter que les médecins n’ont pour le moment rien confirmé. Guillaume Bats devait également se produire sur scène pour joueur son nouveau spectacle « Inchallah » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Mort de Guillaume Bats : De quelle maladie souffrait l’humoriste ?

Source : @JeremyFerrari / Twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.