Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un célèbre joueur de l’équipe de France papa pour la troisième fois

Publié par FJ le 26 Mai 2023 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La relève est-elle assurée ? C’est en tout cas ce qu’espèrent secrètement les joueurs de l’équipe de France de football dès lors qu’ils accueillent un nouveau bébé dans leur famille.

La suite après cette publicité

Et ce mercredi 24 mai 2023, c’est la famille de Paul Pogba qui vient de s’agrandir une nouvelle fois. Le joueur de foot a annoncé cette grande nouvelle sur son compte Instagram. Une nouvelle qui a réjoui ses camarades de jeu.

joueur-equipe-foot-papa
© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Paul Pogba : son agent donne enfin des nouvelles du footballeur

La suite après cette publicité

Paul Pogba, une vie de famille des plus heureuses ?

Cela fait plusieurs années maintenant que Paul Pogba vit une belle histoire d’amour avec Maria Zulay, un célèbre mannequin bolivien. C’est en 2017 que les deux amoureux se rencontrent, pour ne plus jamais se quitter par la suite.

De cette union, deux enfants naîtront, Labile Shakur (né en 2019) et Keyaan Zaahid (né en 2021). Un véritable soutien pour le champion du monde 2018 qui doit faire face à de gros soucis de famille. En effet, quelques mois avant la Coupe du monde 2022, il a été au coeur d’une sombre affaire de chantage avec ses deux frères.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Il ne m’a jamais demandé de jeter un sort » : le fameux marabout de l’affaire Paul Pogba sort enfin du silence !

Il accueille son troisième fils

Nul doute que Paul Pogba est loin de cette histoire en ce moment même. Et pour cause, ce mercredi 24 mai 2023, il a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer qu’il était devenu papa pour la troisième fois.

La suite après cette publicité

Il n’a pas encore dévoilé le prénom de son nouveau-né, mais a assuré que tout s’était très bien passé pour « [sa] reine » : « Al Hamdullilah. Un nouveau membre est arrivé chez les Pogba ! Tellement fier de ma reine, je suis tellement heureux« . Il a pu compter sur le soutien de nombreux joueurs de foot comme Leandro Paredes, Jadon Sancho, Paulo Dybala, Bruno Fernandes…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Paul Pogba : nouveau coup dur… Le sort s’acharne sur le footballeur !