Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une célèbre astrologue vient de perdre la vie

Publié par Celine Spectra le 13 Mar 2023 à 9:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre astrologue de télévision Margaret Lake, mieux connue sous le nom de Mystic Meg, est décédée à l’âge de 80 ans. Elle était une personnalité de la télévision bien connue dans les années 1990 et avait, par ailleurs, rédigé des horoscopes pour The Sun pendant plus de deux décennies.

>> À lire aussi : Didier Doryan, le célèbre voyant, prédit l’avenir du pays en 2023

La suite après cette publicité

L’astrologue la plus célèbre de Grande-Bretagne est décédée

Selon les médias britanniques, Margaret Lake est décédée ce jeudi 9 mars dans la matinée après avoir été admise à l’hôpital le mois dernier en raison de complications de la grippe. Son agent, Dave Shapland, a déclaré qu’elle était sans aucun doute l’astrologue la plus célèbre de Grande-Bretagne. Elle était d’ailleurs suivie par des millions de personnes dans le pays et dans le monde.

Mystic Meg est devenue un nom familier et même une partie de la langue anglaise. En effet, il faut savoir qu’en Angleterre, lorsque l’on pose une question difficile à quelqu’un, il est courant que ce dernier répond :

La suite après cette publicité

Tu as cru que j’étais Mystic Meg ?

>> À lire aussi : Claude Alexis : le célèbre voyant prédit l’avenir du couple Macron

La suite après cette publicité

©Margaret Lake

Elle défiait les sceptiques

Suite à l’annonce de son départ, Uri Geller, personnalité de la télévision israélo-britannique, a dirigé des hommages à Mystic Meg sur les réseaux sociaux. Il a notamment indiqué qu’elle apportait mystère à des millions de croyants et défiait les sceptiques. La rédactrice en chef de The Sun, Victoria Newton, a, quant à elle, qualifié cette perte de dévastatrice et a déclaré que Mystic Meg était et restera une icône.

Né dans le Lancashire en 1942, Margaret Lake était connu pour avoir présenté Mystic Meg Predicts on the National Lottery de 1994 à 2000 sur BBC One. Une personnalité en tant qu’astrologue bien-aimée qui continuera d’être rappelée et célébrée par ses millions de fans à travers le monde. Nos pensées et nos condoléances vont à sa famille et à ses proches en cette période difficile.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Le voyant Claude Alexis révèle le montant de son salaire (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo