Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une ou deux douches par semaine » : un chroniqueur de TPMP pointé du doigt pour son hygiène douteuse

Publié par FJ le 16 Nov 2023 à 13:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mercredi 15 novembre 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, il a, comme chaque soir, évoqué de nombreux sujets qui font l’actualité, certains plus ou moins politiques.

La suite après cette publicité

Il est revenu sur les punaises de lit qui ont traversé les frontières et évidemment, les Français réputés pour leur mauvaise hygiène sont pointés du doigt. Et ce n’est pas Gilles Verdez, qui a fait une étonnante confidence qui va améliorer notre réputation…

tpmp un chroniqueur pointé du doigt hygiène de vie
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Arrête de me prendre pour un c*n » : Cyril Hanouna recadre sèchement Gilles Verdez… sidération en plateau

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs au style de vie particulier

Cela fait plus de 12 ans maintenant que Cyril Hanouna donne rendez-vous à des millions de téléspectateurs pour un numéro de Touche pas à mon poste. Et pour que ces derniers soient toujours plus au rendez-vous, il n’hésite pas à faire appel à de nouveaux chroniqueurs.

Et certains sont parfois très atypiques. C’est le cas notamment de Danielle Moreau qui avait révélé qu’elle vivait un peu comme au siècle dernier en lavant notamment ses vêtements dans une bassine.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Sortez du plateau » : Gilles Verdez s’écharpe violemment avec Jordan Bardella dans TPMP

Gilles Verdez avoue ne se lave presque jamais

Mais ce mercredi 15 novembre 2023, c’est Gilles Verdez qui a fait une confidence étonnante sur son style de vie. Alors que Cyril Hanouna évoquait le fait que les punaises de lit aient envahi le monde et que les Français, considérés comme sales, soient tenus responsables.

La suite après cette publicité

Et les déclarations de Gilles Verdez ne vont rien arranger. Et pour cause, face à l’équipe, il a avoué qu’il ne prenait que deux douches par jour, notamment par soucis écologiques. « Il est très écolo, il fait ce que l’on appelle sa toilette de chat » a tenu à préciser Cyril Hanouna. Et Valérie Bénaïm a essayé de lui faire entendre raison : « Tu peux te laver tous les jours sous la douche, mais rapidement ! T’es pas obligé de rester 15 minutes.«  En vain…

>>> À lire aussi : « Je le trouve de plus en plus beau » : Alex Goude drague Gilles Verdez en pleine émission