Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Lagaf sur ses parents adoptifs : « tout sonnait faux chez eux »

Publié par Mathilde le 12 Juil 2023 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a trois mois, Vincent Lagaf a sorti son livre autobiographique. Connaissant un réel succès, l’ancien présentateur du Bigdil s’est à nouveau confié dans les colonnes de Nous Deux.

>>>À lire aussi : France 5 : ce présentateur tombe sur un cadavre pendant le tournage de son émission

Le livre autobiographique

Lorsqu’on évoque le prénom de Vincent Lagaf, nous pensons très rapidement au Bigdil et aux blagues du présentateur télé. Malgré son apparence d’homme heureux qui prend tout à la légère, Vincent Lagaf a vécu des moments très compliqués, notamment durant son enfance. Denièrement, il a sorti son livre autobiogaphique intitulé Je m’appelais Franck. Dans celui-ci, il raconte notamment sa rencontre avec sa mère biologique, et revient sur ses parents adoptifs. Ce lundi 10 juillet, il s’est à nouveau confié dans les colonnes de Nous Deux. En parallèle, sachez qu’il a frôlé l’amputation !

>>>À lire aussi : « Toi et ton égo » : un ancien présentateur de TF1 s’en prend violemment à Cyril Hanouna

Les confidences de Vincent Lagaf’

Grâce au succès de son livre autobiographique, Vincent Lagaf’ est aujourd’hui plus serein : « Les trente premiers jours, je les ai vécus comme un tourbillon. Je me posais mille questions. Ai-je eu raison de me mettre à poil devant la France entière ? Mon histoire va-t-elle intéresser ? » Vincent Lagaf’ affirme aujourd’hui qu’un tome 2 est en préparation : « Vous pensiez avoir tout lu ? (…) Le manuscrit faisait 1 000 pages et j’ai dû faire un choix. Et juridiquement, j’attends des réponses pour pouvoir raconter deux autres événements qui sont encore plus forts. »

Toujours au cours de son témoignage pour le média Nous Deux, il est revenu sur ses parents adoptifs : « C’était un couple qui avait davantage l’instinct du « paraître » que du « parental », c’était honteux pour eux d’avouer qu’ils ne pouvaient pas avoir d’enfants. Alors, ils ont adopté. Ça faisait bien sûr la carte de visite. Je me souviens encore de ma mère qui tentait de fumer une cigarette de manière naturelle. Tout comme mon père qui s’était mis au golf alors qu’il était plus à l’aise à la pêche où à la chasse. Tout sonnait faux chez eux. Même leur amour pour leurs enfants. »

Alors, avez-vous lu le livre de Vincent Lagaf’ ? Qu’en pensez-vous ? En attendant, découvrez son coup de gueule !

Vincent Lagaf' Lagaf présentateur confidences adopté parents adoptifs
@vincentlagaf – Instagram

>>>À lire aussi : Nagui : Énorme coup de théâtre pour le présentateur

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.