Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Wanda Nara et Mauro Icardi plus amoureux que jamais : une photo torride en dit long

Publié par Mathilde le 27 Avr 2023 à 17:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Après quelques mois compliqués, Mauro Icardi et Wanda Nara sont bel et bien à nouveau ensemble. Sur les réseaux sociaux, leur dernière publication prouve qu’ils sont fous amoureux l’un de l’autre !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Paul Gascoigne, Yohan Mollo : Ces footballeurs ont tous fini ruinés

Mauro Icardi et Wanda Nara plus amoureux que jamais !

Ces dernières années, le couple formé par Mauro Icardi et Wanda Nara a fait beaucoup parler de lui. Une relation tumultueuse, qui a connu plusieurs ruptures, mais depuis maintenant quelques semaines, le couple semble vivre un renouveau, avec un amour passionné. Récemment, ils ont d’ailleurs posté une photo assez hot sur leurs réseaux, qui n’a pas manqué de faire réagir leurs communautés. Une chose est sûre, le couple semble être à nouveau très solide et compte bien prouver leur amour dans les médias…

La suite après cette publicité

La photo des amoureux

Si dernièrement un joueur de football a poussé un violent coup de gueule, ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est le cliché posté sur le compte officiel Instagram de Mauro Icardi. En effet, le sportif a publié une photo assez hot, en compagnie de sa bien-aimée : Wanda Nara. Une photo en noir et blanc où ils apparaissent tous les deux, torse nu. Laissant apparaître leurs tatouages, cette photo a vivement fait réagir les internautes. « Frère ne te fatigue pas y’a derby dimanche », « Wow, cette photo est tout simplement incroyable », « sexy cette photo, j’adore tes tatouages Icardi ! ».

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 𝕄𝔸𝕌ℝ𝕆 𝕀ℂ𝔸ℝ𝔻𝕀 (@mauroicardi)

Et vous, que pensez-vous de ce cliché partagé par le couple Mauro Icardi et Wanda Nara, une réaction ? En attendant, sachez qu’un joueur de football a eu un accident de voiture très impressionnant !

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Football : des joueurs autorisés à rompre le jeûne en plein match pendant le Ramadan