Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Line Renaud : cette maison paradisiaque dans laquelle elle veut finir sa vie

Publié par Mia le 01 Juin 2023 à 7:00

Line Renaud est actuellement âgée de 94 ans. Engagée dans le fait de « mourir avec dignité« , elle a choisi un lieu vraiment magnifique et paisible pour finir ses jours. Découvrez sa sublime maison, arborée et à l’abri des regards.

A lire aussi : « Je mourrai » : Line Renaud fait de bouleversantes confidences

Line Renaud dévoile la maison dans laquelle elle finira sa vie

« Je mourrai en résistante » , déclarait Line Renaud, 94 ans. Profondément engagée dans la légalisation de l’euthanasie pour les humains, la chanteuse a toujours eu à cœur de défendre la fin de vie « digne«  .

C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a choisi de vivre dans une aussi belle maison, une très jolie demeure dans laquelle elle finira ses jours.

Située à Rueil-Malmaison, la maison de Line Renaud a tout pour plaire. Il s’agit d’un havre de paix, fleuri et sans vis-à-vis. Une tranquillité sans faille, ce pourquoi l’artiste a choisi « La Jonchère » comme dernière résidence.

Comme elle le révèle dans des publications sur Instagram, la maison de Line Renaud est un lieu où la végétation est riche. Un espace vert, calme, idéal pour se ressourcer au quotidien.

line renaud maison (1)

A lire aussi : Line Renaud : Son terrible avortement très jeune

Entre jardinage et la vie avec ses 5 chiens

Elle a acheté ce domaine il y a 70 ans. Et depuis autant d’années, Line Renaud n’a pas perdu la main. Elle continue à faire du jardinage, à s’occuper de ses plantes, à entretenir sa maison. Très active, elle poste souvent des clichés d’elle avec ses cinq chiens au sein de ce jardon luxuriant.

La maison de celle qui sera bientôt à l’affiche du film Le prochain voyage est faite en meulières. Mais, elle n’a pas toujours été ainsi. Il y a 70 ans, la maison de Line Renaud n’était pas en aussi bon état.

Elle et son âme-sœur, Loulou, y faisaient même du camping. Par la suite, ils ont restauré la bâtisse et l’ont agrandi à plusieurs reprises.

Le couple avait aussi planté de nombreux arbres, dont un large panel d’arbres fruitiers. Line Renaud possède même un très beau cèdre du Liban de 10 m de haut. Le premier arbre qu’elle a planté, « offert par Michel Audiard en 1952 » , d’après celle qui était en froid avec Edith Piaf.

Pour rappel, Line Renaud fêtera ses 95 ans le 2 juillet prochain. Un âge avancé qui ne l’empêche pas d’être sacrément en forme, vu ses photos sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Line Renaud (@linerenaudofficiel)

A lire aussi : Line Renaud proche de la fin : les terribles révélations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.