Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Au cœur de la polémique, Marlène Schiappa prend une décision radicale

Publié par Fanny Jacob le 27 Avr 2023 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La secrétaire d’État Marlène Schiappa est dans la tourmente en ce moment. Après son apparition dans le magazine coquin Playboy, la militante féministe a été beaucoup taclée par les Français et par les politiques.

Dans ce cadre et face aux polémiques, elle décide de frapper fort pour son retour télévisuel. Comme le révèlent nos confrères de Public, elle a choisi Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste pour revenir sur scène.

A lire aussi : Emmanuel Macron : sa réaction sur l’apparition de Marlène Schiappa dans Playboy dévoilée

Résumé des polémiques sur Marlène Schiappa

Il y a plusieurs jours, Marlène Schiappa a fait la Une du magazine Playboy. La secrétaire d’État a non seulement fait exploser les ventes du numéro où elle était en couverture, mais elle a aussi dû essuyer les critiques.

Il faut dire que voir une politicienne dans un magazine coquin, ce n’est pas banal. Un choix qui a évidemment fait scandale, sur les réseaux, mais aussi auprès d’Elisabeth Borne.

La Première ministre avait jugé que l’apparition de Marlène Schiappa dans Playboy n’était « pas approprié » . Elle n’est bien sûr pas la seule à ne pas avoir approuvé.

Notez aussi qu’elle est visée dans une autre affaire. Après les révélations de Mediapart au sujet des « Fonds Marianne » , elle est la cible de nombreuses réactions très violentes.

D’après Mediapart, les subventions de ce fonds, créés après l’assassinat de Samuel Paty, auraient en servi à diffuser « des contenus politiques à l’encontre d’opposants d’Emmanuel Macron«  à l’initiative de Marlène Schiappa.

Marlène Schiappa

A lire aussi : « Des poses étonnantes » : Le directeur de Playboy sort du silence sur les photos de Marlène Schiappa dans son magazine

La secrétaire d’État de retour dans TPMP ce jeudi ?

Après la tempête vient l’accalmie. Marlène Schiappa compte bien revenir en force à la télévision. L’histoire de faire un peu oublier la polémique.

Et d’après les informations exclusives de Public, elle sera justement l’invitée spéciale de Cyril Hanouna, ce jeudi 27 avril 2023. Vous pourrez donc la retrouver dans TPMP dès ce soir.

Une occasion pour elle de s’exprimer et de clarifier la situation devant les téléspectateurs. Elle devait déjà le faire le 5 avril dernier dans C à Vous, mais son entretien avait été annulé par son initiative.

A lire aussi : « Mais merde ! » Marlène Schiappa explose sur le plateau de « C ce soir » , face à Andréa Bescond !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.