Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Politique

Emmanuel Macron : sa réaction sur l’apparition de Marlène Schiappa dans Playboy dévoilée

Publié par Mia le 06 Avr 2023 à 17:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, la France entière a été très surprise d’apprendre que Marlène Schiappa avait posé pour le célèbre magazine Playboy. Il faut dire qu’une secrétaire d’État interviewée par un magazine coquin, ce n’est pas banal. Et même si elle n’est pas la seule femme politique à avoir été approchée par le média, Marlène Schiappa est actuellement critiquée de toutes parts.

Une grande majorité de la caste politique française ne semble pas approuver son choix de poser dans Playboy. Mais pas Emmanuel Macron. Apparemment, le président aurait très bien réagi à la couverture de Playboy avec Marlène Schiappa. Il aurait même exprimé un fort soutien à sa secrétaire d’État.

À lire aussi : « Mais merde ! » Marlène Schiappa explose sur le plateau de « C ce soir » , face à Andréa Bescond !

Marlène Schiappa dans Playboy : une interview très critiquée

Dans le dernier numéro du magazine Playboy, vous pourrez lire une interview exclusive et osée de la secrétaire d’État français Marlène Schiappa. Mais aussi de nombreuses photos d’elle prises dans « des poses étonnantes« , d’après Jean-Christophe Florentin, directeur de la publication.

Une apparition très remarquée et forcément très critiquée aussi. C’est bien la première fois que nous voyons une politicienne, actrice du gouvernement, poser dans un magazine coquin alors qu’elle est en fonction.

Par ailleurs, la première ministre Elisabeth Borne n’a pas du tout apprécié ce choix de Marlène Schiappa. D’après le bras droit d’Emmanuel Macron, poser et donner une interview dans Playboy n’était « pas approprié » .

macron schiappa (1)

À lire aussi : Marlène Schiappa dans Playboy : Nouveau rebondissement suite à la divulgation des photos

Emmanuel Macron « soutiendrait plutôt sa ministre »

Et du côté d’Emmanuel Macron alors ? Comment le président a-t-il réagi en voyant Marlène Schiappa dans Playboy ? L’a-t-il enguirlandé ? Renvoyé peut-être ? Eh bien pas du tout.

En réalité, il aurait choisi de la soutenir dans ce projet. « Ce qu’on me dit dans son entourage, c’est qu’en tout cas, il ne l’a pas recadrée, puisque ça ne s’est pas fait savoir, et on fait même connaître le contraire, c’est qu’il soutiendrait plutôt sa ministre » , a expliqué le journaliste politique Gauthier Le Bret dans TPMP.

À lire aussi : « Elle a parlé de sexe » : Nouvelles révélations sur le contenu de l’interview Marlène Schiappa dans Playboy

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0