Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Alessandra Sublet : Sa renconversion enfin dévoilée

Publié par Elodie Gros-Désir le 07 Juin 2023 à 19:25

Depuis la fin de sa carrière en télévision, Alessandra Sublet a développé de nouvelles passions. Parmi elles, le one-man-show, mais également le pilotage, comme elle l’a très récemment dévoilé sur son compte Instagram.

>> A lire aussi : Alessandra Sublet aperçue très proche de son ex : vers un retour de leur idylle ?

Alessandra Sublet : une femme aux multiples casquettes

Alessandra Sublet est décidément une femme pleine de surprises. Après avoir dit adieu à sa carrière d’animatrice, elle a totalement changé de voie.

La vidéo du jour

Adieu les plateaux télé, aujourd’hui, c’est sur les planches qu’on la retrouve. En effet, l’ancienne animatrice de C Canteloup a lancé son premier spectacle.

Intitulé Tous les risques n’auront pas la saveur du succès, il s’agit d’un one-man-show que la belle brune jouera du 7 au 29 juillet prochain.

Alessandra Sublet

>> A lire aussi : Alessandra Sublet, c’est fini : Après une longue absence, elle fait une annonce choc

Le pilotage, un rêve devenu réalité

Il semblerait qu’Alessandra Sublet soit dans une période où elle s’essaye à de nouvelles choses. Pour cause, elle a récemment fait un post Instagram dans lequel il était question de sa nouvelle passion. Une passion pour le moins surprenante.

En effet, il paraîtrait que la belle soit fan de pilotage ! Ce 6 juin, elle a ainsi annoncé : « Voler est l’une de mes passions. Ça ne l’était pas avant et puis ce challenge est devenu comme une évidence. J’ai attendu d’avoir l’argent pour prendre mes cours de pilotage, du temps pour la théorie et puis, je n’ai rien lâché » , raconte-t-elle.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alessandra Sublet (@alessandra_sublet)

« Décoller, s’élever et voir un rêve devenir réalité. Nous pouvons rêver en grand à force de travail, d’envie et de motivation » , poursuit-elle, « Bien sûr, je me suis plantée parfois, j’ai eu de grands moments de faiblesse et de solitude, mais je suis allée de l’avant » . Une belle leçon de vie.

>> A lire aussi : Alessandra Sublet arrêtée et menottée : que s’est-il passé ?