Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Amandine Pellissard le ventre arrondi : cette vidéo qui interroge

Publié par Elodie GD le 09 Mar 2023 à 7:01

Les Pellissard sur le point d’accueillir leur neuvième enfant ? C’est en tout cas ce que pensent les internautes. Sur les réseaux sociaux, une vidéo fait actuellement le buzz, renforçant les rumeurs concernant la possible grossesse d’Amandine Pellissard.

>> A lire aussi : Jeremstar vole au secours d’Amandine Pellissard : « C’est une très bonne maman »

Amandine Pellissard : un 9e bébé en route ?

Si peu d’entre nous s’en souviennent, les Pellissard se sont fait connaître dans une émission familiale. Une émission dédiée aux familles nombreuses, pour être précis. Un élément que les internautes ont tendance à oublier depuis le début de leur carrière dans le contenu pour adultes.

Déjà dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les téléspectateurs s’offusquaient du nombre d’enfants du couple Pellissard. Pour cause, à moins de 35 ans, la jeune maman avait déjà huit enfants. Et à l’époque déjà, elle envisageait d’avoir son neuvième enfant. Un essai bébé qui s’est malheureusement soldé par une fausse couche. Un moment extrêmement douloureux pour le couple, qui a dû surmonter sa tristesse, tout en continuant à s’occuper de sa tribu.

>> A lire aussi : « J’en ai rien à foutre de ce que tu fais avec ton cul » : Jean-Pascal Lacoste s’en prend violemment à Amandine Pellissard

Un projet bébé qui ne fait plus partie des priorités du couple

Si depuis cette époque, les Pellissard ont quitté le tournage de Familles nombreuses, ils n’ont visiblement pas renoncé avec l’idée d’agrandir leur famille. Pour autant, ce projet ne fait plus partie de leurs priorités. Un sujet qu’elle a évoqué dans un live TikTok. Live au cours duquel elle a toutefois précisé qu’elle ne prenait pas de contraception. Une déclaration confirmée par la présence de tests de grossesse, que les internautes ont constatée dans l’un de ses derniers lives.

C’est une vidéo postée sur son compte Instagram qui a renforcé les rumeurs de grossesse. Dans cette dernière, on voit le couple montrer le nombre de commandes Vinted qu’il envoie régulièrement. Or, au lieu de se concentrer sur les colis, certains internautes ont remarqué un détail tout autre : le ventre arrondi d’Amandine Pellissard. Ce qui a donné lieu à de nombreux commentaires sous la publication.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine pellissard off (@famille.pellissard.tf1)

Exigeant des réponses, certains internautes se sont montrés pressants vis-à-vis de la jeune maman. Ainsi, sous la vidéo, on peut lire des commentaires tels que : « Un bébé en route ? » , ou encore : « Elle est enceinte ! » . D’autres, en revanche, n’ont pas hésité à les remettre à leur place. Pour l’heure, Amandine Pellissard n’a toujours pas réagi aux rumeurs de grossesse.

>> A lire aussi : Alexandre et Amandine Pellissard prêts à s’installer à Dubaï ? Le couple se confie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.