Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un professeur frappe violemment un élève : Les images sont choquantes !

Publié par Sacha JOUANNE le 09 Jan 2022 à 10:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces dernières heures, une vidéo montrant un professeur donner une violente gifle à un élève fait le tour des réseaux sociaux. Afin de donner des précisions sur cette surprenante agression, Sihem, témoin de la scène, a été invitée dans TPMP ce vendredi 7 janvier.

La suite après cette publicité
agression-professeur-gifle-eleve-images-choquantes

>>> À lire aussi : Une professeure violemment agressée par un élève de 15 ans en cours

Une vidéo choquante montre un professeur gifler violemment un élève en classe

Des images hallucinantes ! Ce vendredi 6 janvier, un twittos nommé « @trishhaa_s » a publié une vidéo sur son compte où l’on voit un professeur frapper violemment un élève en classe. Très rapidement, ce post est devenu viral avec plusieurs milliers de partages. Ces images ont été filmées au sein de l’EBM Business School, située à Gennevilliers dans le département des Hauts-de-Seine (92).

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Sur cette vidéo de 12 secondes, on peut voir qu’un professeur rentre dans une salle de classe et se dirige vers un élève qui regarde le sol. « Ne me tutoyez pas » lance le professeur avant de lui donner une gifle d’une extrême violence. Un geste inconcevable et très choquant. Immédiatement, les étudiants présents dans la salle se sont levés pour séparer les deux hommes. De nombreux internautes ont partagé leur stupéfaction face à cette vidéo sur Twitter.

https://twitter.com/trishhaa_s/status/1479133490738249731

Une témoin de la scène fait de grandes révélations dans TPMP

La suite après cette publicité

Afin d’en savoir plus sur cette agression, une étudiante du professeur et témoin de la scène, prénommée Sihem, a été invitée sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste ce vendredi 7 janvier. Cette dernière a notamment révélé que son professeur est habituellement un homme « toujours de bonne humeur, souriant et rigolo« . Elle a également confié de n’avoir pas reconnu son comportement ce jour-là.

Questionnée par Cyril Hanouna afin de savoir ce qui s’est réellement passé, la jeune femme a fait des grandes révélations. « L’élève a commencé à le tutoyer et il a commencé à mal lui parler. Le prof lui a donc demandé de sortir. Il perturbait un peu le cours. » a-t-elle raconté, avant d’ajouter. « Il a demandé à l’élève de ne pas le tutoyer et il a vrillé en faisant ce geste. » Sur le plateau de TPMP, la jeune femme a également précisé que la classe concernée par cet événement est « problématique » et que ce n’était pas la première fois qu’un problème avec un professeur survient.

La suite après cette publicité

D’après le chroniqueur Gilles Verdez, il y a de très fortes chances que ce professeur fasse l’objet d’une sanction administrative. Le compagnon de Fatou ajoute que si l’élève décide de porter plainte, l’homme pourrait avoir une peine de prison et une amende pouvant aller jusqu’à 75 000 euros.

>>> À lire aussi : « Vous connaissez Samuel Paty ? » Un collégien menace une professeure d’arts plastiques !

La suite après cette publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.