Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Attention à ces pratiques sexuelles qui peuvent vous faire finir aux urgences

Publié par Gabrielle Nourry le 02 Déc 2022 à 5:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Prendre du plaisir seul ou avec son partenaire est toujours très agréable. Mais soyez tout de même prudents car certaines pratiques sexuelles peuvent s’avérer dangereuses. Pour éviter de finir aux urgences après vos ébats, vous devez éviter certains comportements.

Publicité

À lire aussi : Pénétration : ce que ressentent vraiment les hommes ! (témoignages)

Certaines pratiques sexuelles sont dangereuses

Les médecins en voient souvent de toutes les couleurs aux urgences. Certaines pratiques sont à bannir si vous ne voulez pas vous retrouver dans une situation délicate. L’urgentiste Gérald Kierzek a révélé à Au Féminin dans quels cas les patients se rendaient le plus souvent à l’hôpital après avoir eu un rapport sexuel.

Publicité

Les pratiques à bannir débutent lors des préliminaires. D’abord, si vous étiez du genre à souffler dans le vagin pendant un cunnilingus, ne le faites plus. L’air soufflé dans le vagin peut remonter et causer de graves problèmes de santé.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Attention aussi lorsque vous faites une fellation à votre partenaire. L’objectif est de prendre du plaisir et non d’avoir mal. Si le se*e tape contre le palais, cela peut causer une hémorragie au niveau du voile du palais. Ne soyez pas des brutes si vous ne voulez pas perdre la vie à cause d’un rapport intime.

À lire aussi : Combien de fois par mois les Français font-ils réellement l’amour ? Vous allez être surpris !

Publicité
pratiques sexuelles

Attentions aux objets et positions originales

S’il est parfois tentant de jouer avec des objets pour multiplier le plaisir, n’utilisez pas n’importe quoi. Les objets du quotidien ne sont pas adaptés et peuvent vous causer des problèmes. Déodorant, brosse ou autre n’ont pas leur place à l’intérieur de vous. « Nous voyons aujourd’hui des stylos introduits dans l’urètre de l’homme » témoigne le Dr Gérald Kierzek.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Si on connaît la fragilité du frein du prépuce, un autre l’est tout autant, c’est le frein de la langue. « Au moment du cunnilingus, le frein de la langue peut devenir hémorragique ou même s’irriter jusqu’à se rompre » indique l’urgentiste.

Les positions basiques du Kamasutra sont devenues ennuyeuses et vous souhaitez pimenter votre couple ? C’est une super idée, mais veillez à ne pas faire trop d’acrobaties lors de vos pratiques sexuelles. Vous risqueriez de finir avec une fracture aux urgences.

À lire aussi : Sexo : Quelle est la durée moyenne d’un rapport sexuel ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.