Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Blessée par son soutien-gorge, une bactérie mangeuse de chaire se développe et la plonge dans le coma

Publié par FJ le 14 Août 2023 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est une histoire complètement folle. Nos confrères américains de Mirror ont raconté une terrifiante histoire arrivée à une Britannique de 53 ans.

La suite après cette publicité

Elle a vivement été blessée par son soutien-gorge après que l’armature lui ait blessé le sein. Et alors que l’histoire aurait pu s’arrêter là, elle a contracté une bactérie mangeuse de chair et a été plongée dans le coma.

soutien-gorge-bacterie-mangeuse-chair.
© Pixabay

>>> À lire aussi : Cette femme a les seins collés en raison d’une malformation et ne peut pas mettre de soutien-gorge

La suite après cette publicité

La galère des soutiens-gorges

Les soutiens-gorges sont la hantise de plusieurs femmes sur cette planète. En effet, depuis la nuit des temps, ces sous-vêtements existent. Et alors qu’ils ont fait partie intégrante du vestiaire féminin, ils sont petit à petit en train de disparaître pour une raison bien précise : ils ne sont pas confortables.

C’est la raison pour laquelle de nombreuses femmes tendent à s’en passer désormais, ou font appel à des alternatives moins agressives pour le corps et la peau. Et avec l’histoire de cette femme, ça ne risque pas s’arranger les choses.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Cette femme a une large poitrine et est critiquée car elle ne porte pas de soutien-gorge…

Elle termine dans le coma à cause de son soutien-gorge

Nos confrères du Mirror ont dévoilé ce week-end la folle histoire d’une Britannique de 53 ans. Elle a été violemment blessée par son soutien-gorge, et plus précisément l’armature. Celle-ci est sortie de la couture et lui a griffé le sein.

La suite après cette publicité

Mais alors que l’histoire aurait pu s’arrêter là, Sylvia Halcrow a contracté en mai 2022 une fasciite nécrosante, soit une bactérie mangeuse de chair à cause de la griffure. La situation a commencé à s’empirer l’obligeant à être plongé dans le coma pendant huit jours, environ un mois d’hospitalisation et plus d’un an de rééducation. Pour rappel, la maladie est mortelle dans 30% des cas.

Malgré le fait qu’elle soit tirée d’affaire, elle a confié au journal Mirror qu’elle gardait de lourdes séquelles : « Je ne me sens pas toujours à mon meilleur avantage maintenant dans certains vêtements, car il me manque une partie de mon sein (…) Mais l’essentiel est que je sois en vie et ici pour raconter mon histoire”.

>>> À lire aussi : La solution pour avoir une grosse poitrine sans chirurgie et sans rembourrer son soutien-gorge !