Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Il meurt apres un vaccin

Publié par Mathilde le 04 Nov 2023 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Procureur de la République de Nantes a révélé, ce mardi 31 octobre, les résultats de l’autopsie d’un collégien. Ce dernier est décédé après avoir fait un vaccin

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Depuis plus de 60 ans, l’un des trois derniers survivants de la polio vit dans un poumon d’acier, une machine d’un autre temps !

Une triste affaire

La suite après cette vidéo

Le 19 octobre dernier, un élève de 5ᵉ du collège Saint-Dominique à Saint-Herblain, a été vacciné contre le papillomavirus. Peu de temps après, l’élève a été victime d’un malaise, causant une lourde chute : l’adolescent est mort, et selon les résultats de l’autopsie, il aurait été victime d’un traumatisme crânien. Aurélien Rousseau, le ministre de la Santé, a affirmé que le décès du collégien n’avait rien avoir avec le produit injecté.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Attention à cette maladie très inquiétante qui explose en ce moment

Il décède après un vaccin

Renaud Gaudeul, le procureur de la République de Nantes, est revenu sur les faits : « l’élève a indiqué qu’il ne se sentait pas bien. Il a été assis sur une chaise et, quelques instants plus tard, il est tombé lourdement sur l’arrière de la tête. L’autopsie a révélé que l’origine du décès résidait dans la survenue d’un traumatisme crânio-cérébral, a poursuivi le procureur. Nous ne disposons d’aucun élément permettant d’affirmer que le produit vaccinal est lui-même à l’origine du décès. L’origine du décès est la blessure causée par la chute. »

La suite après cette publicité

Ce lundi, l’Agence régionale de santé, avait précisé : « Ce type de malaise peut survenir du fait du stress provoqué par la vaccination, mais est sans lien avec le produit vaccinal ou un défaut de qualité du vaccin.«  De son côté, le parquet de Nantes a ouvert une enquête préliminaire pour homicide involontaire.

Alors, une réaction suite à cette affaire ? En parallèle, découvrez ces médicaments qui sont fortement déconseillés !

vaccin mort insolite actu
@canva
La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Touchée par le Covid long, elle retrouve l’odorat pour la première fois depuis deux ans

Source : Cnews

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.