Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Plus Belle La Vie

Plus belle la vie : et si la série finissait… par continuer ?

Publié par La rédaction le 15 Nov 2022 à 23:21

À l’attention de tous les téléspectateurs les plus fidèles et avisés de la célèbre et emblématique série, Plus belle la vie : tant qu’il y a de l’espoir… il y a de la vie ! En effet, si France Télévisions a officiellement confié l’arrêt du programme à compter de ce vendredi 18 novembre, tout n’est peut-être pas définitivement terminé. Et pour cause : acteurs, techniciens et autres employés ont décidé de lancer un projet fou… pour voir l’aventure se poursuivre !

>>> À lire aussi : Plus belle la vie : la disparition de Roland Marci bouleverse la Toile (vidéo)

Plus belle la vie… et encore plus si ça continue

L’annonce par France Télévisions de l’arrêt de la série avait été un véritable coup de poignard en plein cœur pour les milliers de téléspectateurs de Plus belle la vie. Faute, soi-disant, d’une audience qui ne cessait de baisser, le groupe du service public, qui ne manque pas d’agacer à tous les étages, avait alors pris une décision radicale. Mais finalement, tout n’est probablement pas encore terminé !

Car, encore une fois : tant qu’il y a de l’espoir, il y a de la vie ! Et en l’occurrence, c’est un peu plus que du simple espoir que les acteurs et techniciens de Plus belle la vie sont en train de montrer. Depuis plusieurs semaines, ces personnages ô combien importants dans l’histoire de la série se sont liés dans un seul et même but : la faire perdurer tant pour leur propre bonheur que pour celui des téléspectateurs. Mais comment s’y prendre ?

>>> À lire aussi : Disparition d’une figure phare de la série Plus belle la vie

plus belle la vie

Une nouvelle société a été lancée

« Pour sauver la belle aventure et les 1.200 emplois » de Plus belle la vie, comme l’expliquent cet ensemble d’acteurs, de techniciens et autres membres de la série, une société à part entière a été lancée : la Société Coopérative de Production. Son objectif est simple : réunir les fonds nécessaires pour permettre au programme de continuer à être produit. Parait-il même que la Mairie de Marseille serait prête à participer au financement. Comme quoi : à Marseille et bien plus qu’ailleurs, on ne touche pas aux monuments !

>>> À lire aussi : Lola Marois (Plus belle la vie) transformée par la chirurgie esthétique ? Elle avoue tout

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.