Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Découvrez les lieux préférés des Français pour faire l’amour, c’est inattendu !

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Mai 2023 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La marque suédoise Lelo a mené une enquête auprès de 10 000 personnes afin de savoir quels sont les endroits préférés des Français pour faire l’amour à l’extérieur. Certains lieux risquent de vous étonner.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Scarlett Johansson : cet endroit insolite où elle adorerait faire l’amour

Les trois lieux privilégiés des Français à l’extérieur

Le premier lieu préféré des Français n’est autre que la voiture. Huit Français sur 10 ont déjà fait l’amour dans une voiture. Ce classement n’aurait pas pu exister sans cet endroit dedans. Digne des films, la voiture est un lieu à l’espace réduit qui peut donc facilement conduire (oui on a osé !) à un rapprochement.

La suite après cette publicité

Autre classique à l’extérieur : la plage. Cet endroit fait probablement partie des plus cités quand on demande aux gens leur fantasme. Un lieu validé par 68,5% des Français. Avec l’été qui s’installe, vous pourrez, vous aussi, expérimenter cet endroit. Attention tout de même à ne pas choisir la plage la plus dangereuse.

Pour le troisième lieu, on reste sur la même thématique puisqu’il s’agit de la piscine. Ils sont 6 français sur 10 à avoir testé. Attention tout de même, car cela peut entraîner certains désagréments. Irritation ou infection sont vites arrivées après une pratique dans l’eau, pensez donc à vous rincer après.

amour plage
La suite après cette publicité

À lire aussi : Un couple se filme en train de faire l’amour sur l’autel d’une église : voici ce que les deux tourtereaux ont dit pour leur défense

Deux autres endroits aimés des couples

En quatrième position, on trouve les parcs et jardins publics. Près de la moitié des Français ont déjà eu des moments intimes dans ces espaces publics. On vous recommande tout de même de faire attention au délit d’exhibition sexuelle qui pourrait rendre la note de votre séance de galipettes très salée.

La suite après cette publicité

Pour rappel, faire l’amour dans un lieu public est interdit et peut être puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende. Les fantasmes, c’est bien, mais mieux vaut faire des galipettes à l’abri des regards extérieurs.

À la cinquième place de ce classement, on retrouve un fantasme très répandu : l’avion. D’après le sondage, 16 % des Français (dont 39 % des 41-50 ans) se sont déjà envoyés en l’air dans les airs. Votre endroit favori fait-il partie des 5 cités ?

À lire aussi : Le saviez-vous : Faire l’amour pour se réconcilier, est-ce une bonne idée ?