Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Coupe du Monde : Cette supportrice a montré ses seins pendant la finale

Publié par Mathilde le 19 Déc 2022 à 17:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous sommes nombreux à avoir suivi la finale de la Coupe du Monde 2022 sur TF1, ce 18 décembre à 16h. Si nous avons vu un match tout simplement incroyable, d’autres ont remarqué une jeune femme en train de montrer ses seins, dans les tribunes…

>>>À lire aussi : Coupe du Monde : quand Kylian Mbappé met KO un supporter… en lui tirant dessus !

Une Coupe du Monde remportée par l’Argentine

Cette troisième étoile n’est pas pour l’équipe de France cette année. C’est cette fois-ci l’équipe de Lionel Messi qui s’est imposée aux tir aux buts ce dimanche 18 décembre. Nous avons été nombreux à suivre ce match incroyable rempli de rebondissements. Si certains étaient concentrés sur les échanges de ballon, d’autres ont plutôt remarqué une jeune femme présente dans les tribunes. Cette dernière, tellement heureuse de la victoire de son équipe, n’a pas hésité à retirer son haut

>>>À lire aussi : Lionel Messi prêt à quitter le PSG ? Cette bombe lâchée en pleine Coupe du Monde !

Une séquence diffusée en direct

Du côté argentin, certains ont fêté la victoire avec des larmes de joie, avec des cris, des sauts, tandis que d’autres ont eu une manière plus personnelle d’exprimer leur joie. En effet, une supportrice argentine a rapidement retiré son haut pour montrer sa poitrine. Des images qui ont été diffusées en direct à la télévision.

Une scène incroyable au Qatar, qui interdit formellement aux femmes et aux hommes de se mettre torse nu, comme l’explique ce texte :

Supportrice Argentine montre seins coupe du monde 2022 Qatar

@capture d’écran twitter

« il est demandé aux visiteurs de s’habiller modestement, de porter des vêtements qui couvrent les épaules et les genoux. Les femmes doivent porter des pantalons longs ou des jupes et chemises longues couvrant la poitrine et la nuque. Les chemises sans manche, robes ou jupes courtes, bas courts, hauts courts sont strictement interdits. Vous devrez vous assurer aussi que vos vêtements ne soient pas transparents et « pas trop serrés »

Trop heureuse après cette victoire, la jeune femme ne semble pas avoir réfléchi et avoir agi par réflexe

Une réaction ?

>>>À lire aussi : Coupe du monde : un nouveau journaliste s’est éteint dans des circonstances étranges au Qatar

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0