Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé fait une magnifique surprise à un enfant atteint d’une maladie, une scène émouvante

Publié par Mia le 08 Jan 2023 à 10:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après sa défaite lors de la Coupe du monde 2022, le joueur Kylian Mbappé a décidé de se prendre du bon temps de l’autre côté du globe. En effet, pas d’entrainement en ce moment puisqu’il est actuellement en voyage aux États-Unis. Une occasion pour lui de rencontrer ses fans américains et notamment ce petit garçon à qui le sportif a fait une belle surprise. Atteint d’une maladie rare, l’enfant n’avait pas d’autres rêves que de rencontrer Kylian Mbappé. Ce qu’il ne savait pas, c’est que le joueur des Bleus allait réellement lui rendre visite.

kylian mbappe enfant malade surprise (2)

À lire aussi : Kylian Mbappé : son escapade à New York au coeur d’un énorme scandale

Atteint d’une maladie rare, ce petit garçon de 11 ans réalise son rêve

Après avoir fêté ses 24 ans et repris l’entraînement au PSG, Kylian Mbappé a enchainé les fortes émotions. En effet, ce dernier a récemment perdu le légendaire Pelé, joueur brésilien à qui il a adressé un poignant hommage. Mais aussi, Kylian Mbappé s’est rendu aux États-Unis où il a fait une surprise à un enfant malade, Noah. Atteint d’une maladie rare, le jeune Noah est aux États-Unis dans le cadre de son opération chirurgicale et il rêvait de rencontrer son joueur de foot préféré, Kylian Mbappé. Et, d’après le post Instagram du compte asso_unmiraclepournoah, l’enfant de 11 ans a finalement pu réaliser son rêve et a rencontré Kylian Mbappé ce vendredi 6 janvier 2023.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par UN MIRACLE POUR NOAH (@asso_unmiraclepournoah)

À lire aussi : Retour de Lionel Messi à Paris : le regard du frère de Kylian Mbappé enflamme les réseaux sociaux

Kylian Mbappé fait la surprise à l’enfant, mais aussi à ses médecins

« De l’amour, de l’admiration, de la surprise, des larmes… Son regard en dit tellement long… Noah ne s’en doutait pas une seconde ! Merci le King @k.mbappe », peut-on lire sur cette publication. Dans une autre vidéo, cette fois face caméra, nous apprenons également que les médecins de Noah lui avaient lancé comme défi de rencontrer Kylian Mbappé, chose que l’enfant a fait ce vendredi.

« Coucou docteur, j’ai quelqu’un à vous présenter… », a ainsi dit Noah au téléphone avant de le passer à Kylian Mbappé : « Coucou docteur, Noah a relevé son challenge. Maintenant, c’est à vous. Gros bisou et à bientôt ». Un geste fort qui a permis également de faire connaitre l’histoire de ce jeune enfant né atteint du syndrome Adams Oliver et fan de Kylian Mbappé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par UN MIRACLE POUR NOAH (@asso_unmiraclepournoah)

À lire aussi : « Juste du one shot » : Kylian Mbappé intime avec une ex-chroniqueuse de TPMP ?

0