Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Novak Djokovic : nouveau pétage de plombs pour le Serbe en plein match !

Publié par La rédaction le 08 Sep 2023 à 16:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Novak Djokovic est un immense champion. Et peut-être même le plus grand de toute l’Histoire du tennis… Pour autant, comme tout joueur de tennis professionnel, il peut lui arriver de péter les plombs, et ça n’est pas Benoit Paire qui va venir dire le contraire ! Lors de son quart de finale à l’US Open, le Serbe a d’ailleurs passé ses nerfs sur un spectateur, à qui il a demandé… de quitter le stade !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : « Il a carrément appelé les pompes funèbres » : Novak Djokovic sévèrement pris à partie par un journaliste français après sa victoire contre Alcaraz…

La suite après cette publicité

Novak Djokovic voit rouge

Après tout, la pression d’un quart de finale d’un tel tournoi comme celui de l’US Open peut souvent causer un certain énervement chez les joueurs. Ce fut le cas pour le très célèbre Novak Djokovic ces derniers jours. En effet, en plein match et alors qu’il s’apprêtait à servir, le Serbe s’est tourné vers les tribunes et particulièrement… vers son clan. Réunis dans un box réservé au joueur, les amis de « Nole » avaient visiblement accepté une personne inconnue de leur leader…

« Il était dans le box où se trouvaient mes amis. Je ne sais pas qui était ce type, mais j’étais très, très en colère contre lui à ce moment-là », expliquait ainsi Novak Djokovic à ce sujet après le match. Si le Serbe a été amené à revenir sur cet épisode, c’est parce que durant le match, il a été auteur d’une colère noire et froide à l’encontre de cette personne.

La suite après cette publicité
novack-djokovic-consomme-boisson-mystérieuse

>>> A lire aussi : Novak Djokovic : à combien s’élève sa fortune ?

Il lui demande de quitter la tribune

La suite après cette publicité

En effet, en plein match, Novak Djovovic a perdu ses nerfs et ordonné à son clan de faire quitter du box… la personne concernée. Après tout, n’est pas ami avec le Serbe qui veut… Nul doute que cet inconnu réfléchira par deux fois la prochaine fois avant de s’asseoir de nouveau dans le box de celui qui a remporté le plus de tournois du Grand Chelem de l’Histoire du tennis.

>>> A lire aussi : Novak Djokovic filmé en train d’aider une femme à porter sa valise à Paris (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.