Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Ils arrivaient en état d’ébriété à l’entrainement » : Les révélations chocs sur le vestiaire du PSG

Publié par Mel Dib le 29 Fév 2024 à 14:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier soir, lors d’un live Twitch, une personne qui donne souvent des informations véridiques sur le PSG a fait des révélations sur le vestiaire du club de la capitale ces dernières années.

À lire aussi : Ces enfants ne veulent plus supporter le PSG à cause du départ de Mbappé 

Nouveaux scandales au PSG

Actuellement, tout tourne autour de Mbappé au PSG, il était donc temps de parler d’autre chose. Hier soir, dans la soirée du 29 février, une personne qui s’appelle Djamel a réalisé un live sur Twitch. Ce Djamel est ce qu’on appelle un insider du club, une personne qui a beaucoup d’informations. Il s’est notamment fait connaître, car il réussit à dénicher quasiment toutes les informations avant les journalistes les plus fiables. Ce dernier a donc donné des informations sur le club de la capitale.

Il a livré de premières informations sur le club en l’état actuel et la situation de certains joueurs. Il a notamment mentionné que Gianluigi Donnarumma et Gonçalo Ramos allaient très bien et se sentaient bien, que ce soit sur le plan mental ou physique. Ces deux souhaiteraient poursuivre l’aventure au sein du club parisien.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cependant, il a également fait des révélations un peu plus choquantes qui concernent le PSG des saisons précédentes. Puisque même lorsque l’on ne veut pas parler de lui, il s’impose, Mbappé a, lui aussi, le droit à quelques informations dans le live.

Djamel aurait expliqué que les relations entre Mbappé et Neymar seraient comparables à des montagnes russes. « Du jour au lendemain, ils passaient de meilleurs amis à être en froid, Mbappé aurait poussé pour le départ du Brésilien en voulant être le numéro 1 au club« , a-t-il lancé.

Le PSG en 2022

À lire aussi : Dani Alves, ancien joueur du PSG suicidaire, son cas inquiète

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les anciens entraineurs remis en cause

Il a également parlé du PSG sous Christophe Galtier et du comportement avec Messi de l’entraîneur français. Il le qualifie de « très gênant« , qui s’approchait presque du fan boy. Lors d’un match, Galtier avait sorti Lionel Messi ; l’Argentin avait décidé de ne plus lui adresser la parole. Pour résoudre le problème, Galtier avait demandé aux cadres du vestiaire d’arranger la situation entre les deux.

Enfin, il a mentionné l’époque du PSG sous Mauricio Pochettino. Il révèle que certains joueurs étaient arrivés complètement ivres lors d’un entraînement. Ils étaient dans l’incapacité de s’entraîner. Alors, bien qu’on ne sache pas de qui Djamel voulait parler, on peut imaginer que Neymar et Marco Verratti, deux joueurs connus pour leur amour pour l’alcool, en faisaient partie. Surtout que Daniel Riolo, à la même époque, l’avait annoncé, mais peu de personne le croyait.

À lire aussi : Kylian Mbappé quitte le PSG, voici les stars qui pourraient le remplacer !