Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Zinédine Zidane bientôt l’entraineur du PSG ?

Publié par Sacha JOUANNE le 27 Nov 2021 à 13:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte Twitter, Khalifah Bin Hamad Al-Thani, un supposé membre de la famille royale du Qatar, a annoncé sur son compte Twitter que Zinédine Zidane va bien devenir l’entraineur de Paris dans les jours à venir. Une déclaration faite seulement quelques heures après le démenti de Léonardo, directeur sportif du club de la capitale, à propos des rumeurs sur l’arrivée du célèbre technicien français.

zidane-entraineur-psg-information-qatar

>>> À lire aussi : Affaire Hamraoui : pourquoi Eric Abidal pourrait être impliqué dans l’agression de la joueuse du PSG ?

L’arrivée de Zinedine Zidane au PSG annoncée

C’est une véritable bombe qui vient d’être dévoilée ! Depuis plusieurs semaines, la rumeur autour de l’arrivée prochaine de Zinédine Zidane au poste d’entraineur du PSG prend de plus en plus d’ampleur. Pour cause, Le Parisien avait même affirmé que des négociations, entre le club et l’ancien numéro 10 de l’équipe de France, avaient débutées depuis plusieurs semaines. Le quotidien régional a même ajouté qu’une rencontre a eu lieu entre le Marseillais et des membres de Paris, dans un célèbre palace parisien.

C’est alors que le directeur sportif du PSG, Léonardo, a accordé un entretien à l’AFP, ce vendredi 26 novembre, en déclarant que ces rumeurs sont fausses. « On a beaucoup de respect pour Zinédine Zidane, ce qu’il a fait comme joueur et entraîneur, mais je peux vous affirmer très clairement qu’il n’y a aucun contact et qu’aucune rencontre avec lui n’a eu lieu » a-t-il révélé. Il a également conforté l’actuel entraineur de l’équipe, Mauricio Pochettino, dans ses fonctions.

« Les choses sont réglées »

Seulement quelques heures après cette déclaration, une très grosse information a été dévoilée du Qatar. En effet, d’après Khalifah Bin Hamad Al-Thani, Zinédine Zidane va bien signer un contrat au PSG dans les jours à venir pour le poste d’entraineur. « Les choses sont réglées. Bientôt annoncé. Bienvenue Zezo » a-t-il écrit sur Twitter, avant de poster une photo du technicien français avec la légende « Bonne nuit« , quelques minutes plus tard. Une véritable bombe lâchée par un supposé membre de la famille royale du Qatar.

Il faut tout de même savoir que Khalifah Bin Hamad Al-Thani avait, l’été dernier, annoncé la signature de Lionel Messi au PSG. On pourrait alors comprendre que cet homme est assez bien informé sur tout ce qui se passe autour du PSG.

Reste à savoir alors si Zinédine Zidane va bien parapher son contrat ou non avec Paris dans les jours à venir. Quelques doutes subsistent face à l’envie du Marseillais de prendre les rênes de l’équipe de France, peut-être après la coupe du monde au Qatar en 2022.

>>> À lire aussi : Lionel Messi : Ses relations avec le PSG au plus mal ?

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.