Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Ça me manque d’être une p… » : une star de télé-réalité fait vœu de chasteté, la situation lui pèse !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Sep 2022 à 11:03

Une star de télé-réalité a choisi l’abstinence par amour. Seulement voilà, elle semble regretter sa décision comme en témoigne sa récente déclaration.

C’est un fait, les stars de télé-réalité ne sont pas vraiment réputées pour leurs fidélités. Beaucoup enchaînent en effet les conquêtes. Les aventures d’un soir sont d’ailleurs devenues monnaie courante dans ce milieu. Une ancienne candidate des Anges a cependant pris une autre direction. Il s’agit de Haneia Maurer qui semble avoir trouvé « son sauveur » grâce à son nouveau compagnon. C’est la raison pour laquelle la jolie blonde de 31 ans a choisi l’abstinence par amour. Sa récente déclaration laisse toutefois penser qu’elle serait sur le point de briser ce vœu religieux. Apparemment, son ancienne vie lui manque.

Un changement radical pour Haneia

Depuis ses débuts dans le milieu de la télé-réalité, Haneia a souvent fait parler d’elle. Connue pour son franc-parler, elle s’est souvent embrouillée avec d’autres candidates. Au fil des années, la charmante a néanmoins construit une solide communauté sur les réseaux sociaux. En aout dernier, l’influenceuse a notamment fait part de sa décision à ses fans.

« Pour ceux qui me demandent en MP pourquoi je suis toujours seule… Je suis en couple et c’est récent. C’est quelqu’un de mon église. On fait chambre à part et on attend le mariage. Il est tout ce qui a de mieux pour moi et l’opposé de mon père et tous les autres hommes que j’ai connu. Amen »

Choisir l’abstinence n’est pas une mince affaire et ce n’est pas Haneia qui va dire le contraire. Elle a en effet dû faire des concessions. « J’ai fait énormément de sacrifices et surtout, je me suis prosternée devant mon sauveur. J’ai fait vœu de chasteté, abstinence de toutes substances nocives pour mon corps, pas d’alcool, pas de cigarettes, sport et travailler dur », fait-elle savoir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Haneia (@haneia)

Des propos qui font jaser

La récente déclaration de la star de télé-réalité laisse cependant supposer que la situation commence sérieusement à lui peser. Proche de ses abonnés, la rivale de Milla Jasmine a affirmé ne plus mettre de « faux ongles. Plus de colorations, plus de make-up, plus rien là abstinence totale de tout… Ça me manque d’être une p*te quand même ! Mon copain il entend ça je crois qu’il me tue… ».

A titre d’information, la jolie blonde aurait refusé de participer à la nouvelle émission de W9 baptisée Les Cinquante. Apparemment, ce milieu ne lui convient plus. « Je n’ai pas de faille dont ils peuvent se nourrir pour ce genre de programme. Je suis belle, intelligente, douce et gentille. Je ne trompe pas, je ne clashe pas, je suis juste, je réponds avec calme et diplomatie », balance-t-elle.

L’ex de Kevin Guedj n’a d’ailleurs pas hésité à tacler ses ennemies à l’instar de Mélanight ou encore Carla Moreau. Pourtant, ses propos concernant son choix d’abstinence semblent prouver qu’elle serait nostalgique d’une vie supposée de luxure et de débauche. Rien n’est sûr, mais en tout cas, bon nombre d’internautes en sont persuadés. Son couple serait-il en péril ? Le mystère reste entier.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.