Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Les Princes et Princesses de l’Amour : La compagne d’une star du PSG devient la nouvelle coach en séduction

Publié par Sacha JOUANNE le 03 Déc 2021 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au sein de la neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour, actuellement diffusée sur W9, une jeune femme prénommée Séthanie Taing fait partie des nouveaux membres de l’agence de coaching. Cette dernière est la compagne du milieu de terrain évoluant au Paris Saint-Germain (PSG), Julian Draxler.

compagne-joueur-psg-tele-realite-casting-princes

>>> À lire aussi : « Je suis millionnaire » : Nabilla se livre sans retenue sur sa richesse

La compagne d’un joueur du PSG intègre une télé-réalité

Dans cette nouvelle saison des Princes et Princesses de l’Amour, les membres de l’agence de coaching ont tous changé. Bien que Magali Berdah reste la « maitresse » de cette émission, elle est désormais accompagnée de toutes nouvelles personnes pour aider les candidats à trouver l’amour. Parmi ces dernières, il y a notamment Séthanie Taing. Son nom ne vous semble pas très familier, pourtant, il s’agit de la compagne d’un célèbre joueur de football du Paris Saint-Germain (PSG). En effet, cette jeune femme partage la vie du milieu de terrain, Julian Draxler, depuis plus de deux ans maintenant.

Il faut tout de même savoir que Séthanie Taing est une danseuse professionnelle et même chanteuse. Elle s’est notamment faite remarquer lorsqu’elle a rejoint un girslband, appelé ADICT qui a eu un petit succès au début des années 2010. Ensuite, elle a longtemps travaillé aux côtés de Matt Pokora. La jeune femme a accompagné pendant un long moment le chanteur durant ses tournées en tant que danseuse et on peut également l’apercevoir des certains clips du Strasbourgeois.

Au sein de cette neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour, la compagne de Julian Draxler devra donner des conseils et également des cours de danse aux candidats dans le but de les aider à se rapprocher plus naturellement entre eux et donc de faciliter la séduction.

Ce n’est pas une première

Séthanie Taing n’est pas la première compagne d’un joueur du PSG à participer à une émission de télé-réalité française. En effet, dans « Les Marseillais à Dubaï » , la femme du célèbre Marco Verratti, prénommée Jessica Aidi, était la bookeuse des candidats durant toute la saison. De plus, Séthanie et Jessica sont de très bonnes amies dans la vie de tous les jours. Régulièrement, on peut les voir s’afficher ensemble sur les réseaux sociaux. Le fait que leurs compagnons jouent au sein de la même équipe et depuis plusieurs années, a sûrement dû faciliter leur rapprochement.

Alors pour apercevoir celle qui partage la vie de Julian Draxler depuis plus de deux années maintenant, il faudra regarder la nouvelle saison des Princes et Princesses de l’Amour, diffusée du lundi au vendredi à 19h50 sur W9.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sethanie Taing (@sethanietaing)


>>> À lire aussi : Mélanie Da Cruz toujours auprès d’Anthony Martial « même s’il la trompe avec 5 prostituées par jour » : Elle sort du silence après cette énorme polémique

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.