Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Frenchie Shore : une scène d’agression sexuelle diffusée dans la nouvelle télé-réalité française

Publié par Mia le 13 Déc 2023 à 19:03

Alors que Vincent Cerutti est accusé d’avoir mordu les fesses d’une collaboratrice, un candidat de l’émission Frenchie Shore a reconnu avoir « agressé sexuellement«  un autre candidat du programme.

frenchie shore nicolas melvin (2)

A lire aussi : Gérard Depardieu : Une actrice porte plainte pour agression sexuelle lors d’un tournage

Frenchie Shore : Nicolas embrasse Melvin par surprise

En marge de l’affaire Axl Rose du groupe Guns N’ Roses, un autre fait d’agression sexuelle a été rapporté dans le milieu de la célébrité. Et cette fois, cette agression a même été filmée et diffusée à la télévision.

En effet, ce dimanche était diffusé un nouvel épisode de l’émission Frenchie Shore. C’est un programme diffusé en France par MTV et par Paramount+.

Et dans cet épisode, nous pouvons voir deux candidats avoir une altercation musclée. Les deux hommes ont commencé à se battre et la sécurité est intervenue.

Cette altercation faisait suite à un baiser forcé d’un candidat, Nicolas, sur un autre, Melvin. À ce moment-là, les candidats sont en plein jeu dans le jardin. Melvin a les yeux bandés et se fait embrasser sans son consentement par Nicolas.

Cette séquence avait beaucoup fait réagir. Par la suite, Nicolas a finalement publié deux tweets sur X dans lesquels le candidat a finalement reconnu avoir « agressé sexuellement«  Melvin.

frenchie shore nicolas melvin (2)

A lire aussi : Cauet accusé d’agression sexuelle par une célèbre chanteuse, il sort du silence

« Mon acte est impardonnable car c’est clairement une agression sexuelle »

« Je vais m’expliquer concernant ce qu’il s’est passé avec Melvin. J’ai été pris dans l’euphorie du jeu et à ce moment je ne pensais pas que cela aurait eu ces répercussions » , lit-on dans les tweets.

« Mon acte est impardonnable. Je le sais car c’est clairement une agression sexuelle » , a aussi ajouté le jeune homme sur X.

« J’ai beaucoup cogité et culpabilisé jusqu’à la fin. Melvin m’a beaucoup touché et aujourd’hui il pourra toujours compter sur moi en m’ayant offert une seconde chance dans notre amitié. C’est un homme au grand cœur » , explique-t-il aussi.

Une scène qui fait aisément penser à ce qu’il s’est passé entre Alex Goude et Valérie Bénaïm dans Touche pas à mon poste. Pour rappel, le chroniqueur avait mis une main aux fesses à sa collègue.

A lire aussi : « Une silhouette en chemise mal en point » : Nicolas Bedos accusé d’agression sexuelle, une victime présumée témoigne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.