Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Maeva Ghennam s’offre une voiture de luxe rose : son prix choque les internautes (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 14 Avr 2022 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Dubaï, Maeva Ghennam mène une vie luxueuse. Sacs hermès et chaussures onéreuses, elle ne compte pas lorsqu’elle fait du shopping. Sur Instagram, la candidate de télé-réalité vient de dévoiler sa nouvelle acquisition : une sublime voiture rose à des milliers d’euros. Découvrez sa réaction folle ci-dessous :

Pour une fois qu’on ne parle pas de Maeva Ghennam pour ses clashs à répétition, il a fallu qu’elle s’attire encore les foudres de certains internautes autrement. La jolie brune était pourtant toute contente de dévoiler sa nouvelle voiture, une Mercedes Classe G brabus à l’intérieur cuir rose.

Elle s’offre la voiture de ses rêves

En découvrant la surprise qui l’attend au pied de sa porte, Maeva est au bord du malaise. Elle découvre enfin ce qu’elle attendait depuis des mois. La candidate a acheté une sublime Mercedes qui coûte plus de 200.000 euros. Dans la vidéo filmée par son meilleur ami Akram, les internautes découvrent la touche originale de la voiture. L’intérieur du 4X4 est incroyable. Tout est en cuir et de couleur rose Barbie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

La sulfureuse bimbo est aux anges. Elle partage sa joie à ses abonnés : « je vais pleurer… J’ai jamais vu ça de ma vie (…) Même la ceinture elle est rose, il y a même des étoiles sur le plafond » . Sur le siège arrière, un cadeau de la marque Chanel l’attend. Mais Maeva ne le calcule même pas : « j’ai un cadeau Chanel je l’ai même pas encore ouvert je m’en fous » . En même temps, il fait un peu tache à côté du bolide.

Maeva Ghennam et les voitures hors de prix, c’est une longue histoire d’amour. Lorsqu’elle vivait encore à Marseille, elle était l’heureuse propriétaire d’une Mercedes classe G63 AMG noire, achetée 190.000 euros. Il y a quelques mois, elle avait dévoilé sa sublime Rolls Royce. Voilà comment consoler toutes ses peines de coeur avec Greg Yega.

Cet achat divise les internautes

Face à cette nouvelle acquisition, les utilisateurs de Twitter sont choqués et n’hésitent pas à le faire savoir. On peut notamment lire : « la nouvelle voiture de Maeva Ghennam c’est un bijou » ou encore « Maeva Ghennam qui s’est acheté une classe G barbus… la voiture de mes rêves… je vais chialer un peu » .

Sur Instagram, c’est une autre histoire. Entre les félicitations de ses amis et ses fans se sont glissés quelques commentaires négatifs. Certains critiquent l’étalage de richesse de celle qu’ils considèrent comme une femme capricieuse. Une autre déplore les inégalités : « et pendant ce temps là… y’en a qui meurt de faim… attention cette phrase n’est pas du tout à prendre mal ni contre Maeva, j’adore tout ce qu’elle fait, mais c’est la réflexion que je me suis faite en voyant l’incroyable écart qu’il peut y avoir dans le monde » .

Avec son fort caractère, Maeva Ghennam ne manquera pas de répondre à ses haters. À moins qu’elle les ignore et continue de vivre sa meilleure vie dans la même voiture que Kylie Jenner.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0