Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Camille Combal ému : Cette demande en mariage qui l’a bouleversé

Publié par Gabrielle Nourry le 03 Mai 2023 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce mardi 2 mai, Camille Combal présentait un nouveau numéro d’Une Famille en Or sur TF1. Mais alors qu’Astrid était venue jouer avec les siens, son compagnon lui a réservé une belle surprise. En effet, il l’a demandée en mariage devant un plateau visiblement très ému.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Qui est Marie Treille Stefani, la femme de Camille Combal et mère de son premier enfant ?

Camille Combal remplacé par un candidat d’Une Famille en Or

Ce mardi 2 mai, les téléspectateurs de TF1 ont eu le plaisir de retrouver Camille Combal aux commandes de l’émission Une Famille en Or. Dans ce numéro, la candidate Astrid était présente avec son chéri. Alors que la jeune femme prenait place devant son adversaire, l’animateur récemment taclé par Gérard Jugnot lui a posé plusieurs questions.

La suite après cette publicité

La candidate est maman de trois jeunes enfants dont elle s’occupe la journée puisque le soir elle travaille comme serveuse. Un train de vie pas toujours évident, mais Astrid peut compter sur la présence et l’aide son compagnon Marc. Ce dernier prend le relais avec les enfants le soir quand elle travaille.

Alors que Camille Combal aurait dû passer aux questions afin de démarrer le jeu, il a proposé au compagnon d’Astrid de poser la question à sa place. Une proposition que le jeune homme a tout de suite acceptée afin de mettre son plan à exécution…

camille combal mariage
La suite après cette publicité

À lire aussi : Camille Combal dévoile enfin le prénom insolite de son fils « Je souhaitais l’appeler Vadim, mais… »

L’animateur ému face à une demande en mariage sur le plateau

Si le candidat a sauté sur l’occasion, ce n’est pas sans raison. Alors qu’Astrid était très concentrée et prête à appuyer sur le buzzer, son compagnon a commencé à lui faire une magnifique déclaration d’amour. « Astrid ça fait un peu plus de trois ans qu’on se connaît qu’on s’est rencontré et que tu as illuminé ma vie… » débute Marc.

La suite après cette publicité

La musique du film Roméo + Juliette est diffusée pendant la tendre déclaration du jeune homme. Les larmes commencent à couler sur le plateau car les familles concurrentes comprennent ce que s’apprête à faire le père de famille. « Jamais je pensais trouver un bonheur aussi profond » poursuit Marc.

Le jeune homme qui a indiqué être le plus heureux des papas grâce à sa compagne, a mis un genou à terre afin de demander sa compagne en mariage. Un joli moment qui a bouleversé tout le plateau et notamment Camille Combal.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Vous venez de faire un smack à cette jeune dame  ? » : pourquoi l’arrivée de Christophe Dechavanne dans Quelle époque a été problématique